Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit Nouvelle ligne fibre

frenchtibtib
contributeur
738  

Débit Nouvelle ligne fibre

Bonjours,

j'ai un contrat "Open Up 50 Go Fibre" et depuis un mois et depuis  le déploiement dans la résidence (nouvelle ligne) je rencontre des problèmes qu'Orange ne veut pas reconnaître sauf la reprise de la connexion de la prise de la fibre qui était cassée suite à une mise en service désastreuse. Pour dire je suis le premier raccordé et le premier en panne.

Suite au recâblage par Orange, mon test de ligne n'est pas terrible 250Mbps Descendant  et 6 Mbps Ascendant. trouvez vous cela normal ?

J'ai effectué tous les demandes d'orange à savoir réinit de la Box , box TV éteinte , raccordement en direct du PC avec un câble ethernet classe 8, wifi désactivé pour le test, vérification de la carte réseau qui supporte 10Gb. 

Que faire ?

5 RÉPONSES 5
HiSpeed
super fan
super fan
700  

Re: Débit Nouvelle ligne fibre

Bonjour @frenchtibtib 

"raccordement en direct du PC avec un câble ethernet classe 8, wifi désactivé pour le test, vérification de la carte réseau qui supporte 10Gb."

Tout cela est surdimensionné pour une pauvre Livebox ! 

Comment sont effectués les tests? avec l'application speedtest installée?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
mg36
star
star
679  

Bonjour @frenchtibtib ,

@HiSpeed ,

Le Pc a-t-il été redémarré en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau" avant le lancement de l'application speedtest ?

Cordialement, mg36
frenchtibtib
contributeur
640  

oui avec forcément la prise en charge du réseau.

HiSpeed
super fan
super fan
635  

@frenchtibtib 

Il serait intéressant de donner, une copie d'écran du speedtest (avec le ping).

Peut-être qu'un webconseiller pourra ainsi intervenir, car nous, les clients, ne pouvons pas faire grand si la ligne est mal faite...

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
frenchtibtib
contributeur
608  

250Mbps Descendant  et 6 Mbps Ascendant et 19ms de ping et sur deux ordinateurs différents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne