- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit VDSL identique à celui de l'ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit VDSL identique à celui de l'ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit VDSL identique à celui de l'ADSL
c'est incroyable qu'apres 3 interventions, pas 1 seul technicien n'est pas supprimé les branches mortes
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@rem15, "Via mes outils, j'ai détecté un défaut se situant à l'intérieur de votre installation téléphonique privative.
Pour réparer cette panne, le déplacement d’un technicien chez vous est nécessaire"
Pour la deuxiéme intervention la conseillerre m'a dit ça, surement dût à l'ancienneté de mes cables, mais le technicien n'a rien fait chez moi, il est passé pendant même pas 2 mn pour me dire que la ligne est à son maximum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Premiére intervention: C'est une internvetion au niveau du NRA.
Deuxiéme internvetion: également au niveau du NRA, puis il est venue m'expliquer que le débit est au max ~15Mb/s.
Troisiéme intervention: Annulé -> le débit est au maximum
Je regarde ça lundi matin et je vous dit quoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir les z'amis,
cette apres midi j'ai chercher après "le fils mort" et je l'ai retiré. Je me retrouve maintenant avec un débit boosté de 2 Mb/s en download et ~1Mb/s en upload
Je suis heureux, mais je m'attendai à un peut plus genre 25,1 et download et 6mb/s en upload.
Je vais passer une bonne soirée!
Joyeuse fin d'années à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas pourquoi il est nécessaire de faire tout ça.... en ce qui me concerne, j'ai eu un débit montant de 14.0 il y a un mois et maintenant je me retrouve à 0.52. Du jour au lendemain le débit baisse, aucune intervention de ma part. Orange y est forcèmenet pour qq chose.... pourquoi ne disent-ils rien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis bien en cable ethernet sur la box play. ça ne change rien....
J'ai même changer mon PC (orange me disait que les problèmes venaient de là) ça n'a rien changé....
Je suis du Cantal (15) - il serait interessant de savoir s'il s'agit d'un problème lié à un secteur géographique bien défini !!! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour info.
Serveur sur Lyon -
ping 11 ms
débit descendant : 22.29 mbps
débit montant : 0.96 mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Verifiez qu'il n'y ait pas un cable qui repart de la prise que vous utilisez. Vous n'avez pas gagner enormement. Verifier bien les connexions et l'etat de la prise que vous utilisez.
Verifiez aussi qu'il n'y ait pas un condensateur sur l'arrivée FT ou dans la prise. (petit machin noir à 2 ou 3 pattes branché sur la paire gris-blanc)
Ce n'est pas facile de repondre à quelqu'un qui a créé un sujet lorsqu'un autre s'y invite pour exposer son probleme. Ca fait souvent 2 problemes dans le meme sujet.
Vous pouvez creer votre propre sujet.
Pour votre probleme, avez vous contacter le service client?
Il y a un probleme sur certaine carte vdsl sur la repartition du debit up entre "voisin". Si vous appelez le service client pour exposer votre probleme de debit UP et Si vous etes branché sur les equipements concernés, le soutien technique vous basculera sur un autre profil. Vous recupererez du UP (peut etre au detriment du DOWN). Ce probleme est généralisé chez tous les operateurs, c'est un probleme sur certains equipements vdsl huawei
--------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos précisions, mais le problème correspond bien au débit VDSL qui est énoncé sur ce forum...!!!!
Pour info, voici une réponse, sur un problème semblable :
le 28-04-2015 12h11
Bonjour à vous !
Le technicien est passé ce mercredi dernier, il a donc refait le câblage dans la boite de dérivation à l'extérieur, et l'a refermé. Il m'a également décâblé les fils de la prise téléphone pour ne laisser que les fils de base.
Au final, le débit à doublé !
Merci de vos réponses, à une prochaine
Comme quoi y a bien des solutions.... Pourquoi le technicien venu à mon domicile 2 fois, n'a t il pas effectué cette démarche
Merci - Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il ne l'a pas fait surement parcequ'il n'y avait pas besoin de la faire.
A chaque probleme sa solution.
Vous aviez dit avoir 14mo en upload il y a 1 mois et que vous n'avez rien touché sur votre installation depuis.
Je pense que vous etes impacté par le probleme que je vous ai signalé juste avant.
--------