Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit bridé encore une fois

albundybzh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Débit bridé encore une fois

et puis ca change pas le fonds du problème, si mon débit est bridé à un niveau bas de gamme , ben, pourquoi je paierais une offre premium , c’est ca le débat de base en fait. Et le fait comme je disais, vu qu'il existe des offres fibre avec des débits allant de 300 mbps à 1 Gbps , qu'ils sont bien obligés de brider les connexions, ce que vous niez alors que c'est la base du fonctionnement des opérateurs mobile ou internet, le contrôle de la bande passante.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Débit bridé encore une fois


@albundybzh  a écrit :

J'ai regardé dans les offres qu'ils me proposaient . Et en tout cas donc , elle est à 50 balles plus location de livebox l'offre dont tu parles, soit 10 euros de plus que ce que je paie. je ne suis donc plus un client très rentable. 


 

Non  !

Location incluse !

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Débit bridé encore une fois


@albundybzh  a écrit :

et puis ca change pas le fonds du problème, si mon débit est bridé à un niveau bas de gamme


Non ! pas bridé !      Défini à  XXXX Mb/s

 

 

L'offre à 400 Mb/s est définie pour un débit de 400 Mb/s

et

son tarif est à 41€ par mois, remisé à 23 € par moi pendant les 12 premiers mois.   Location Livebox, la aussi incluse.

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne