Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit bridé sous Windows ???

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Débit bridé sous Windows ???

@fredolerouge

 

Merci pour tes précisions je pensai que les Live CD / USB n'exploitaient pas toutes les ressources pour justement éviter mettre le souk sur le disque dur en mettant des fichiers temporaires ou autres.

 

Dans ce cas j'imagine que si c'est le cas ils sont éffacés à la fermeture de la session.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Débit bridé sous Windows ???

salut @JuanLucas38

 

le principe d'un LiveCD est de tout gérer en RAM et avec les échanges DVD/RAM ou USB/RAM

 

rien n'est sauvegardé sur le disque, c'est pour ça que ça ne met pas le moindre souk

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
antonomase
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Débit bridé sous Windows ???

Juste pour recentrer le débat

 

Tout cela n'explique pas l'énorme différence entre Linux qui est au débit max de la ligne à 1 Gb et celui sous Windows qui n'est que de 20% de ce débit max.

 

Où est passée 80% de ma bande passante ?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Débit bridé sous Windows ???

@antonomase

 

Désolé c'est vrai qu'on s'est bien égarés

 

Par contre j'espère que @fredolerouge aura une réponse car moi je ne l'ai pas, ce que je pensai est apparemment faux donc je n'ai pas d'autres réflexions.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Débit bridé sous Windows ???

salut @antonomase

 

@JuanLucas38 @Ancien Membre

 

cette errance aura au moins mis en évidence que tu as un truc sous windows qui te mange une partie de la bande passante

 

entre les update, les synchor en arrière plan, l'antivirus qui filtre le flux amont et ralentit le débit, les pistes sont nombreuses

 

juste parce que je ne m'en souviens plus, tu as bien fait un test en mode sans échec avec prise en charge réseau et un autre en démarrage normal pour comparer?

 

et avec un moniteur réseau tu devrais pouvoir voir qui consomme du net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne