- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit bridé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit bridé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème depuis peu, depuis que je suis client chez Orange (1 an), j'avais un débit descendant de 16méga en moyenne, et depuis quelques jours j'ai un débit catastrophique, je tourne avec moins de 3méga...
J'ai cru que c'était mon pc suite à un reformatage, mais j'ai testé sur un deuxième pc, mon smartphone et la tablette, j'ai ce débit catastrophique constamment...
Pouvez-vous me dire d'ou pourrait venir ce problème ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est possible que le DLM soit en place dans ce cas contacter l'assistance technique qui vous le confirmera ou non ou alors probleme technique sur la ligne exterieur ou chez vous idem a voir avec l'assistance technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il est possible que le DLM soit en place dans ce cas contacter l'assistance technique qui vous le confirmera ou non ou alors probleme technique sur la ligne exterieur ou chez vous idem a voir avec l'assistance technique