Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit connexion internet

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
723  
pom2tr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Débit connexion internet

Oui, la fibre est disponible à mon adresse.

Entre nous, aurai-je besoin de la fibre vu que j'ai un téléphone fixe connecté à la box, lire des vidéos, envoyer et recevoir des mails.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Débit connexion internet

@pom2tr 

 

Votre premier message était pour vous plaindre de votre connexion ADSL....et vous hésitez à passer à la fibre!

Manque de cohérence.

pom2tr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Débit connexion internet

Votre premier message était pour vous plaindre de votre connexion ADSL....et vous hésitez à passer à la fibre!
Manque de cohérence.

Pour la fibre je verrai.

Au fait, pour moi c'est juste le fait de débrancher et rebrancher le câble, comme tu me l'as indiqué, que le problème est résolu ou est ce que je me trompe.

Et merci pour tout.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Débit connexion internet

salut @pom2tr 

 

@jyjo29 

 

la fibre, avec le vieillissement du réseau cuivre qui est condamné à plus ou moins long terme, tôt ou tard tu vas y passer

 

tu vas y gagner en débit, assurément, mais aussi en stabilité, pas de perturbateur comme en cuivre, tu pourras toujours téléphoner avec ta box, et tout sera plus fluide

 

et vu que la différence de prix est inférieure à 5 euros entre une offre ADSL et son équivalent fibre, il ne faut pas hésiter

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pom2tr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re: Débit connexion internet

Bonjour,

Je suis le premier à être d'accord avec toi pour les inconvénients de l'ADSL, le cuivre vieilli, s'oxyde, le débit est moindre en cas de connexion de TV internet, envoi de fichiers volumineux, jeux sur internet etc...

Sur internet on parle que des avantages de la fibre mais jamais des inconvénients.

La fibre n'a pas d'inconvénients ?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne