Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit de connexion qui descend de jour en jour

3ric98
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 135  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

Bonjour,

 

j'ai un problème simialire ; enfin je le pense au vu des captures d'écran et du débit fixé exactement à 4608 Kb/s et 513 Kb/s (4608 et 512 chez moi de mémoire mais je n'y suis pas).
J'avais auparavant aux alentours de 6 Mo.

 

Un souci général ? Si tel est le cas, une communication Orange s'impose, non ?

 

Free a eu, depuis août 2013, un problème récurrent (désynchronisations toutes les 74 secondes).

Il n'ont jamais communiqué.

Ils ont perdu des abonnés.

Cela pourrait également être le cas avec Orange si aucune information n'est fournie à leurs abonnés concernés par le souci.

 

jerome45
contributeur occasionnel
1 121  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour


@3ric98 a écrit :

Bonjour,

 

j'ai un problème simialire ; enfin je le pense au vu des captures d'écran et du débit fixé exactement à 4608 Kb/s et 513 Kb/s (4608 et 512 chez moi de mémoire mais je n'y suis pas).
J'avais auparavant aux alentours de 6 Mo.

 

Un souci général ? Si tel est le cas, une communication Orange s'impose, non ?

 

Free a eu, depuis août 2013, un problème récurrent (désynchronisations toutes les 74 secondes).

Il n'ont jamais communiqué.

Ils ont perdu des abonnés.

Cela pourrait également être le cas avec Orange si aucune information n'est fournie à leurs abonnés concernés par le souci.

 


bonjour,

 

orange et sa communication, c'est trop opaque. Lorsqu'on appelle le service technique ou client, on n'a jamais le meme interloccuteur et nos problèmes ne sont jamais pris en compte. Si seulement je pouvais resilier mon abonnement, je le ferai de suite, mais hélas j ai un contrat d engagement de 24 mois, depuis moins d'un an. Je pense que je vais prendre attache aupres de 60 millions de conso et ufc que choisir, je suis trop lassé de perdre mon temps et mon argent chez orange (60 euros / mois)

nanou43
contributeur occasionnel
1 082  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

Bonjour, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum d'orange beaucoup de clients mécontents et perte de débit voire divisé par 2 pour pas mal de clients que nos sommes !

 

Je suis cliente Open Play et cliente depuis plusieurs années, et je m'apperçoit que j'ai le même débit que les premières années avec les offres"Net" ou j'étais cliente plus sa va dans les années et plus on perd des mégas est ce vraiment normal tout cela moi je ne pense pas ! 

 

Y aurait -il un conseiller pour résoudre mon problème ou pas ? Je sais bien qu'il y a beaucoup de monde et beaucoup de travail pour les conseillers mais quand même ! :smileywink:

Merci de ùe venir en aide !!

jerome45
contributeur occasionnel
1 075  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

bonjour Nanou,

 

moi je ne peux qu'aller dans ton sens.je suis aussi en formule open (mais zen soit 1 heure d appel du fixe vers les mobiles), et quelle ne fut pas ma stupefaction hier soir! je me suis apercu que mon forfait 1 heures vers les mobil etait entierement consommé depuis 2 mois, sauf que sur mes factures, je n ai que 15 secondes d appel?!!

je commence le mois de juin avec 9 s d appel donc au lien d une heure... je vais appeler orange, je pense que là ma patience est serieusement attaquée.

ici qui plus est, mes messages sont censurés, genial!

gecko
super star
super star
1 064  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

Salut à vous, @jerome45 , @nanou43 , @3ric98 ,

 

tous vous vous plaignez mais aucun de vous ne donne de chiffres, sachant que le forum ,n'est pas le bureau des pleurs, si vous voulez de l'aide, merci de créer votre propre fil et d'y donner des indications utiles à la communauté 

voir ici pour poser votre question car si chacun parle d'un pb différent vous aider sera difficile

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jerome45
contributeur occasionnel
1 050  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour


@gecko a écrit :

Salut à vous, @jerome45@ , @nanou43 , @3ric98 ,

 

tous vous vous plaignez mais aucun de vous ne donne de chiffres, sachant que le forum ,n'est pas le bureau des pleurs, si vous voulez de l'aide, merci de créer votre propre fil et d'y donner des indications utiles à la communauté 

voir ici pour poser votre question car si chacun parle d'un pb différent vous aider sera difficile

 

 


Bjr,

 

si tu relis bien, mes post, tu y verras des chiffres, mais impossible de developper, etant donner que ce que j y ai noté fut censuré, et que la seule reponse fut une réponse digne du service client d orange. mon soucis, ainsi (apprement) que celui celui de nanou qui elle donne des chiffres, c'est qu'on a perdu pas loin de la moitié de nos débit, sans raisons, sans explications. bien evidement, (encore ce matin de 12h15 à 13h00), j'ai fais appelle au 3970.

ici j ai bien tenter d incruster des captures d ecran, mais je ne peux pas editer les posts, car cela m indique que je depasse le nombre de caracteres...

pour completer :

livebonx sagem 2

pc sous w7 64bits norton 360

débit théorique 8mega

pas de tele dispo

open zen

pc fix et connecté en ethernet

materiel orange entierement changé en avril

nanou43
contributeur occasionnel
1 052  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

Bonjour, Gecko

 

Il me semblait avoir bien était claire dans ma demande sur mon post !

 

Cliente d'Orange : Internet/Téléphone/TV/Mobile (depuis plusieurs années, + 2 abonnements Mobiles Sosh)

Connexion ADSL, LiveBox3 (Open Play 3Go 4G/H+)

Ma connexion internet a été divisé par 2, TV par adsl d'orange qui rame donc je ne peux pas regarder la TV d'Orange en même temps puisque sa me fais perdre la connexion Internet ou ma ligne téléphonique, Je voudrais juste retrouver mes 7Méga d'avant, s'est pourtant pas compliqué ! Sur mon post j'ai bien mis 2 captures d'écran du 19 mai, avec un debit descendant à 7495 Kb/s et montant à 1022 Kb/s et actuellement descendant à 4608 Kb/s et montant à 513 Kb/s ! 

Je ne peux pas être plus précise que sa !

gecko Toutes les manipulations que tu avais mis sur ton post avaient déjà été faites par un Technicien d'Orange !

Je vous remets sur mon post quelques infos supplémentaires, au cas ou !

Merci ! 

Information sur ma ligne : sur 60 millions de consommateurs 

Capture45.PNG

 

Capture12.PNG

 

jerome45
contributeur occasionnel
1 046  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

bjr nanou,

 

c'est domage on ne voit pas les infos que tu as mis, de 60 millions de consommateurs, y a 2 gros triangles jaunes à la place.

@ + tard

gecko
super star
super star
1 039  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

salut jerome45

 

aprés validation par la modération des images les triangles disparaitront et on verra les infos

 

affaiblissement, marges au bruit, allez encore un petit effort , vous pouvez coller ces infos dans le texte ou passer par pixtoile libre si ce sont des screens

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
nanou43
contributeur occasionnel
1 037  

Re : Débit de connexion qui descend de jour en jour

Bonjour, Jérome45

 

C'est très bizarre car moi sa marche je vois bien l'image !

Donc je l'écris sans capture d'écran LOL ! 

 

Informations techniques :

Central téléphonique : PUY LE  - UCH60

Longueur de ligne : 2730 mètres

affaiblissemnt théorique : 40.95dB

Etat de la ligne ACTIVE

Débit maximum estimé ADSL 7.2 Mbps

Débit maximum estimé VDSL : incompatible 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne