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Débit de ma box defaillant

alinette39
contributeur occasionnel
680  

Débit de ma box defaillant

Bonjour à vous communauté ORANGE?

Je suis en colère après le service technique du réseau Orange. Des travaux d'enfouissement de ma ligne téléphonique on été entrepris par la société setelen dans mon quartier et depuis le mois d'avril, date à laquelle ma ligne a donc été raccordé en souterrain, ma connexion internet est nulle. Je tourne avec 4.4 mb alors que je paye une connexion à 20. Je peux à paire regarder la télé et regarder mes mails et encore l'image se fige et se pixelise toutes les 2 minutes. Et ne parlons pas d'internet qui rame rame rame.... Alors qu'avant lorsque ma ligne était aérienne ma connexion était nickel. Jamais un souci !!!! Donc voila bientôt 4 mois que j'appelle Orange qui test ma ligne, envoie un technicien qui répare je ne sait pas quoi, on me dit que ma ligne est rétablie et toc, a nouveau çà bug !!! Un des techniciens, m'avait dit que le câble était abîmé et qu'i avait fait un rapport afin que le câble soit changer complètement car le problème viendrait de là. Mais, car il y a un mais, personne n'est venu changer ce câble. Et çà,chaque coup de fil je dois tout reprendre depuis le début et réexpliquer mon problème. En attendant je paye un abonnement open pour avoir une connexion correcte, en tout cas comme avant les travaux sur ma ligne.

Donc, que puis-je faire ? Porter plainte contre la société qui a réaliser les travaux, contre les dirigeants d'Orange ? Ou alors je peux dénoncer ceci à une société de défense des consommateurs. Histoire de dire qu'Orange n'a que faire de ses clients, tant qu'ils ne se plaignent pas !!!! Enfin voila, je suis vraiment déçue par Orange et je pense que je vais être obligée de prendre une box 4G mais en tout cas je la prendrai pas chez Orange et je vais résilier mon contrat puissequ’après tout ils pas besoin de client..

Bref c'était mon coup de colère sur la sté Orange, à bon entendeur ....

 

Madame ********** Aline, une cliente mécontente.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 


Solutions approuvées
alinette39
contributeur occasionnel
603  

Re: Débit de ma box defaillant

Bonsoir,

Désolé de vous avoir dérangé mais je pensais être sur une page de réclamation du service client justement.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Débit de ma box defaillant

salut @alinette39 

 


[...]

Bref c'était mon coup de colère sur la sté Orange, à bon entendeur ....

[...]


 

sauf que, en colère ou pas, ce que tu viens de faire est aussi inutile que contre productif, puisque tu viens de te soulager sur ...des clients comme toi

 

ensuite, on oublies le "je paie donc j'ai droit", parce que adressé à des clients comme toi, inutile

 

tu veux régler ton souci ?

 

3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alinette39
contributeur occasionnel
604  

Re: Débit de ma box defaillant

Bonsoir,

Désolé de vous avoir dérangé mais je pensais être sur une page de réclamation du service client justement.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Débit de ma box defaillant

Bonjour @alinette39 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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