- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit divisé par 3 après chegement de Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 3 après chegement de Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit divisé par 3 après chegement de Livebox
Bonjour, Orange m'a fait parvenir un petit courier comme quoi j'allais recevoir un nouvelle Livebox (sans que je n'ai rien demandé).
J'ai donc reçus cette Livebox 2 ZTE hier, je tout de suite remplacer (mon ancienne était une Livebox Zen) et ma grande surprise, mon débit est dévidé par 3.
J'ai avant aux alentours de 2.7Mbps, je suis maintenant aux alentours de 0.9Mbps.
Comment expliquer cette baisse ? Ce n'est pas de DLM car j'ai déjà fait la demande pour ne plus l'avoir.
J'ai même réessayer mon ancienne Livebox et j'ai un débit de 2.7Mbps.
- atténuation montante 28.9 dB
- 1.17 atténuation descendante 57.5 dB
- 1.18 marge de bruit montante 6 dB
- 1.19 marge de bruit descendante 7 dB
- 1.20 taux montant maximum 4294967295 Kb/s
- 1.21 taux descendant maximum 1280 Kb/s
- 1.22 synchronisation montante 808 Kb/s
- 1.23 synchronisation descendante 1080 Kb/s
- 1.24 puissance du flux montant 3178 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Up s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 3 après chegement de Livebox
Bonjour kamloops84,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
kamloops84,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
- Quelle est la Livebox branchée actuellement ?
- Comment sont reliés votre Livebox et votre ordinateur ? (câble Ethernet ou Wi-Fi)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Merci de prendre un peu de temps pour moi.
Actuellement c'est l'ancienne Livebox qui est branché, j'ai encore essayé la nouvelle hier mais le problème est toujours là.
Mon ordinateur est rélié par Wifi (50cm de ma Livebox), mais j'ai aussi un ordinateur relié avec un cable et j'ai des débits quasi pareil sur les deux ordinateurs. (et aussi le même problème sur les deux ordinateurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Bonjour kamloops84,
Je vous propose de faire l'échange de votre Livebox. Êtes-vous d'accord ?
Merci de me tenir informée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Oui je suis d'accord si vous pensez effectivement que c'est cette Livebox qui pose le problème.
Comment procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Bonjour kamloops84,
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ?
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Bonjour kamloops84,
Sauf erreur je n'ai pas reçu votre numéro de mobile.
Souhaitez-vous réaliser l'échange de votre Livebox ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 3 après changement de Livebox
Bonjour kamloops84,
Je viens de vous communiquer en MP le bon d'échange de votre Livebox.
Vous devez rapporter l’ancienne Livebox, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
Reconnectez la nouvelle Livebox à internet avec vos identifiants de connexion.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.