- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet (voyant orange)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet (voyant orange)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2014
19h29
911  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet (voyant orange)
Bonjour,
Tout est dans le titre. Cet après midi, j ai eu une coupure du courant et depuis, plus d internet le voyant clignote orange. Apres plusieurs essais j ai fait un reset en suivant la procedure indiquee sur le site. Je re-rentre mon fti (oui oui sans rentrer /fti etcetc a priori pas d erreur de saisie). Mais rien a fairre, lumiere orange et le clignotement est plutôt lent donc je pense que c est une erreur d authentification, hypothèse qui semble confirmée par le fait qu en rentrant le fameux "adsl@adsl" et "adsl" en mot de passe la lumière devient verte.
Chose étonnante toutefois sur 192.168.1.1 on m indique une erreur APM et non PPP autrement dit on semble dire que l authentification est OK...
Des idées ? J avoue que ma patience à ses bornes et que j en suis pas loin :x
PS : désole pour l écriture, je suis obligé d utiliser mon téléphone qui a la 3G...
Tout est dans le titre. Cet après midi, j ai eu une coupure du courant et depuis, plus d internet le voyant clignote orange. Apres plusieurs essais j ai fait un reset en suivant la procedure indiquee sur le site. Je re-rentre mon fti (oui oui sans rentrer /fti etcetc a priori pas d erreur de saisie). Mais rien a fairre, lumiere orange et le clignotement est plutôt lent donc je pense que c est une erreur d authentification, hypothèse qui semble confirmée par le fait qu en rentrant le fameux "adsl@adsl" et "adsl" en mot de passe la lumière devient verte.
Chose étonnante toutefois sur 192.168.1.1 on m indique une erreur APM et non PPP autrement dit on semble dire que l authentification est OK...
Des idées ? J avoue que ma patience à ses bornes et que j en suis pas loin :x
PS : désole pour l écriture, je suis obligé d utiliser mon téléphone qui a la 3G...
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-07-2014
20h30
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet (voyant orange)
salut
ta box n'a peut être pas apprécié la coupure de courant
Parce que si tu rentres le bon fti/ avec le bon mot de passe, ça doit fonctionner
Direction l'assistance pour un échange (pas le choix)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-07-2014
14h24
809  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet (voyant orange)
Bonjour Totoro096,
Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?
Si besoin je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cependant je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de votre Livebox.
Si la Livebox ne correspond pas à la votre sur le lien, cliquez sur le lien
consulter les pages adaptées à votre équipement
Véronique