- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit divisé par 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit divisé par 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit divisé par 3
Bonjour,
Après échange de la livebox à la boutique Orange, le problème subsistait.
J'ai finalement réussi à contacter le service client par chat avec mon mobile.
Après discussion on m'a proposé la visite d'un technicien à domicile.
Au final le technicien n'est pas venu, il est intervenu au central et m'a téléphoné pour me prévenir que le problème était résolu et que cela ne venait pas de chez moi.
Aprés vérification le débit est de nouveau comme avant :
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
906 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
2432 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
6.7 dB
La marge de bruit est légérement plus élevée mais je pense que la livebox play est plus sensible que la version 2.
Je laisse désormais la box allumée en permanence.
Encore merci pour vos conseils.
Cordialement
appolon51
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »