Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit en baisse comme d'hab .....................................

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 475  

Débit en baisse comme d'hab .....................................

Bonjour,

Le 3900 réveillez vous le débit chute , usant

Merci

15 RÉPONSES 15
blabla3
super fan
super fan
1 474  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Bonjour

 

le plus simple est de les contacter.

Gkv
contributeur
1 467  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Pareil pour moi le débit a chuté à 3mb c'est complètement injouable en ligne et c'est pareil pour beaucoup de personne chez orange depuis cette après midi, on avait déjà la plateforme twitch impossible à regarder en heure de pointe mais là c'est vraiment n'importe quoi

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Salut

 

Non je ne les contacte plus car j'en ai ma claque ,cela va 1 ou 2 semaine quand je gueule au tel et ça recommence après , soit c'est des nuls , soit ils le font expres pour répartir les saturations.

Et ici ils se plaignent que l'on se plaint lol.

Alors c'est reparti pour un tour .................

Les topmembre merci de ne pas répondre ! c'est vraiment une demande :smileyvery-happy:

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 346  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Le 3900 merci de me remettre à 5Mb/s :smileysurprised:

aaaaalex
contributeur
1 239  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Up ! Ca commence a vraiment faire ch*er ! 
On paye super cher pour un service qui laisse vraiment a déliser, Ca suffit, dèja qu'on est pas riches.. 
Serieusement, j'ai besoin d'internet pour mes demandes d'emploi et cela va faire plusieurs jours que je ne peux plus rien faire ! 
Appeller l'assistance ? Je suis désolé mais tomber sur des personnes qui parlent a peine Français (je n'ai rien contre ces personnes qui comme tout le monde veulent gagner leur croute et faire manger leur famille.), et qui connaissent seulement la fameuse démarche "Débranchez et rebranchez votre Livebox." et obtenir comme seul résultat 10e de facture de téléphone et le problème non résolu, franchement j'en ai marre.
Orange est sur le point de perdre un nouveau client, je vais finir par rejoindre le fournisseur d'accés internet régional, qui est moins cher et plus sur.

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 211  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Je le dis souvent mais ce n'est pas ici que tu auras la solution malheureusement.

Surtout pas d'un portable au 3900 sinon c'est 10€ la 1/2 heure pour toujours entendre dire les mêmes conneries je connais c'est pour cela je ne les appelle plus.

Bonne chance

 

Et pour moi toujours pareil DLM soit disant supprimer mais je n'en crois pas un mot car j'ai moins de débit qu'avec il me prenne vraiment pour un abruti.

Alors mes 5Mb/s pour quand le 3900

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Comme d'hab , débit en baisse ce matin ,il fait froid c'est sûrement pour ça :smileyvery-happy:

5Mb/s...

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Le 3900 merci de me remettre à 5Mb/s :smileysurprised:

 

Avec des images cela parlera mieux peut être , mais ce n'est pas sur , le temps de se réveiller :smileyvery-happy:

 

Je précise pendant 8 jours car avec eux cela ne dure jamais très longtemps :smileyvery-happy:

 

Et avant le DML en service 5Mb/s , maintenant le DLM désactivé enfin il parait ,le débit baisse, donc le mien "de DLM " de réduit pas le débit mais l'augmente mdr

 

 

http://hpics.li/1729a56

http://hpics.li/6f281c1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

salut @rflga 

 

j'adore ta logique : tu invectives les uns et les autres, envoies promener (pour rester poli) ceux qui souhaites t'aider, et bizarrement, tu t'étonnes de n'obtenir aucune aide

 

Si tu as la même attitude avec les personnes de l'assistance, j'ai bien peur que quel que soit le FAI que tu choisiras, ce sera toujours la même chose


Quant au DLM, ce n'est pas faute de t'avoir expliqué son fonctionnement, ne sois donc en aucun cas étonné.

 

Bref, tu vas attendre encore longtemps avoir de trouver une solution.

 

Mais bon moi ce que j'en dis

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne