Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit en baisse comme d'hab .....................................

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
643  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Salut fredolerouge

 

Pourquoi tu réponds ,

 

Je ne veux pas d'aide des topmembres car vous n'avez aucun pouvoir ici.

 

De plus je connais les réponses par coeur comme les réponses du 3900 et le fait de n'avoir de réponse plus haut prouvera par la suite que j'ai raison.

 

T'inquietes je ne suis pas fou et je sais ce que je fais , ma subtance fonctionne encore malgré mon âge , le DLM on dit ce que l'on veut , comme on fait ce que l'on veut ,mais nous on ne peut rien prouver.

 

J'ai déjà eu un expert au tel suite au courrier envoyé et je n'ai pas fini.

 

J'attends avec impatience l'enquête de satisfaction pour ne pas vous oublier .

 

J'attends qu'une chose que l'on remonte mon débit à 5Mb/s comme avant et je ne viendrais plus ici.

 

Je n'ai pas besoin d'explication pour comprendre que quand je téléphone au 3900 pour remettre mon débit cela fonctionne un moment pour revenir au point de départ après un certain temps comme beaucoup ici.

 

Et encore quand je lis certaines aberrations découvertes ici , je me dis que je ne suis pas le plus à plaindre.

 

Car il y a vraiment un sacré foutage de gueule des fois:smileyvery-happy:

 

Et pour finir j'attendrais le temps qu'il faudra j'ai tout mon temps mon grand.:smileytongue:

 

Et franchement pour un Groupe comme Orange qui en prend plein la gueule partout sur le web pour le même motif le débit  j'aurai honte et cela se permet de critiquer les autres.

 

Même toi pourquoi défendre l'indéfendable , on paye pour un service point final.

blabla3
super fan
super fan
620  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Relisez bien le contrat Orange n'a aucun obligation de debit quel qu'il soit sachant qu'1mega suffis emplement. La seul obligation qu'Orange a c'est de permettre au client d'avoir la ligne fixe (service universelle)

Ensuite ce n'est pas en ordonnant et en prenant l'assistance technique de haut comme vous le faites qu'ils feront quoique ce soit!

Si a chaque fois ils remettent la ligne a 5M et que peu de temps apres cela chute cela ne signifie pas que la ligne ne SUPPORTE PAS les 5M?!?!?

L'enquete de satisfaction retombera sur le dernier conseiller que vous aurez au téléphone et non a tous les conseillers que vous aurez eu.

Vous me rappelez un client qui appelait tout le temps pour se plaindre, au dernieres nouvelles il a ete blacklisté. Il est donc fort probable que pour vous cela arrive. A tous les niveaux (forums, telephone, chat, etc...).
rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

blabla3
super fan
super fan
592  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Injure publique:

 

L'injure publique est une injure pouvant être entendue ou lue par un public inconnu et imprévisible. C'est-à-dire par un nombre indéterminé de personnes étrangères aux deux protagonistes et sans liens étroits entre elles.

C'est le cas d'une injure prononcée en pleine rue, publiée dans un journal ou sur Internet. Selon le réseau social et le verrouillage choisi par le détenteur du compte, les propos tenus peuvent être accessibles à tout internaute ou à un cercle plus ou moins restreint d'"amis".

Si les propos tenus sont diffusés sur un compte accessible à tous, l'injure est une injure publique.

L'injure publique est punissable par une amende pouvant aller jusqu'à 12 000 €.

Si c'est une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les handicapés, la peine encourue est de 6 mois de prison et de 22 500 € d'amende, qu'elle ait été prononcée à l'égard d'une personne désignée ou d'un groupe de personnes (telle ou telle communauté, nationalité...).

 

Caractère diffamatoire:

Une diffamation est une allégation ou imputation d'un fait non avéré qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération d'une personne. C'est une articulation précise de faits précis et objectifs pouvant sans difficulté, être l'objet d'une vérification et d'un débat contradictoire. La diffamation est caractérisée même si faite sous forme déguisée ou dubitative ou si elle est insinuée.

La diffamation est punissable par une amende de 12 000 €.

 

 

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
476  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................

Les manquements aux dispositions du code de la consommation relèvent de la compétence de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), qui est chargée de veiller au respect du droit de la consommation. Vous pouvez informer une direction départementale de la protection des populations (DDPP) afin de leur exposer vos griefs. Vous pouvez éventuellement saisir le tribunal compétent.

 

rflga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
442  

Re : Débit en baisse comme d'hab .....................................


@blabla3 a écrit :
Relisez bien le contrat Orange n'a aucun obligation de debit quel qu'il soit sachant qu'1mega suffis emplement. La seul obligation qu'Orange a c'est de permettre au client d'avoir la ligne fixe (service universelle)

Mon contrat date de 14 ans pour la Megamax c'est à dire 8M que je n'ai jamais eu bien sur

 

Ensuite ce n'est pas en ordonnant et en prenant l'assistance technique de haut comme vous le faites qu'ils feront quoique ce soit!

Je ne les prends pas de haut relisez les messages , je ne vais pas leur lecher le c..hein
Si a chaque fois ils remettent la ligne a 5M et que peu de temps apres cela chute cela ne signifie pas que la ligne ne SUPPORTE PAS les 5M?!?!?
Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas , elle peut supporter 6 M pour infos et ce n'est pas de moi.
L'enquete de satisfaction retombera sur le dernier conseiller que vous aurez au téléphone et non a tous les conseillers que vous aurez eu.
Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas encore une fois et je n'en dirais pas plus...
Vous me rappelez un client qui appelait tout le temps pour se plaindre, au dernieres nouvelles il a ete blacklisté. Il est donc fort probable que pour vous cela arrive. A tous les niveaux (forums, telephone, chat, etc...).
Vous avez perdu l'occasion de vous taire bien sûr , justement je ne les embête pas puisque je ne les appels pas , vous dites vraiment n'importe quoi la , il y a obligation de service , il ne suffit pas de balancer des textes de loi , il faut les lire aussi....mdr

Je vous le dis , ce n'est pas comme cela que vous deviendrez topmembre lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne