- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit en baisse et désynchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit en baisse et désynchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit en baisse et désynchronisation
Bonjour,
je remarque depuis un petite semaine une baisse importante du débit sur ma ligne malgré une installation restée inchangée et est affronté un épisode de désynchronisation important hier (jeudi 19/06).
Après lecture de la plupart des recommandations ici faites, j'ai dans la mesure du possible taché de procéder à chacune d'entre elle sans changement apparent. C'est pourquoi je m'en remets à vos conseils.
Si l'épisode de désynchronisation semble être contenu (cf incidents), mon débit reste lui très bas (impossibilité de regarder une video sans temps de chargement). Bénéficiaire d'une offre relativement faible en raison de ma ligne, je souhaite néanmoins garder le confort de navigation que j'avais il y a peu.
Pour vous éclairer :
central téléphonique : SARTROUVILLE
longueur de ligne :3805 mètres
affaiblissement théorique : 52.8967dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 3.73 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Atténuation montante : | 33.1 dB | |
1.15 | Atténuation descendante : | 51.7 dB |
1.16 | Marge au bruit sens montant : | 6 dB |
1.17 | Marge au bruit descendante : | 16 dB |
1.18 | Débit montant maximum : | 728 kb/s |
1.19 | Débit descendant maximum : | 768 kb/s |
J'ai également utilisé dsltest qui mentionne sur l'onglet résultat synthétique un débit descendant de 473 Kbps pour un maximum théorique de 2048 Kbps. Le débit montant est lui supérieur au débit maximum théorique 535 pour 256 Kbps.
En vous remerciant de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Cordialement
PS : Je précise que ma ligne n'est pas sous surveillance DLM suite à une précédente demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit en baisse et désynchronisation
Bonjour rams,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal