Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit en montant très bas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Débit en montant très bas

re @Toto46320 

toujours des secondes erronées, toujours pris en charge par le DLM, ce n'est pas ce que j'appelle une connexion stable

insistes au 3900 et dis "réclamation", ta ligne doit être inspectée comme il faut et ta connexion réinitialisée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toto46320
contributeur occasionnel
262  

Bonjour.  Bon je comprends pas ma ligne .... j’ai déconnecté ma box pour éviter qu’elle crame avec les Orages et maintenant voilà mon débit. Je gagne 2 mega en up et 5 en down ....

827E180A-65D5-457D-A56B-53133EE32AB7.jpeg

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
248  

salut @Toto46320 

en ayant débranché ta box, tu repars sur une nouvelle synchro et session sur le DSLAM

si ta ligne était stable, le DLM s'est probablement réinitialisé par la même occasion, et donc, tu retrouves un débit "normal"

attention, à l'inverse, redémarrer sa box à tours de bras va avoir comme conséquence que le DLM penses que tu as un souci de stabilité et se mettre au travail

donc à éviter

ceci étant dit, tu as toujours pas mal de secondes erronées, donc toujours un souci à régler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796773 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne