- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit en upload catastrophique (fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit en upload catastrophique (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit en upload catastrophique (fibre)
Petite question à Orange,
Comment faire pour la cellule expertise que j'ai eu hier au téléphone puisse me contacter de nouveau? N'y a t'il pas un suivi de la part de la personne avec qui j'ai été en contact et avec qui j'ai procédé à l'échange de Livebox?
C'est assez perturbant de devoir à chaque contact au 3900 devoir tout réexpliquer et repasser par les conseillers de niveau 1.
Merci du retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petite question à Orange ( @Bruno_R ),
Comment faire pour la cellule expertise que j'ai eu hier au téléphone puisse me contacter de nouveau? N'y a t'il pas un suivi de la part de la personne avec qui j'ai été en contact et avec qui j'ai procédé à l'échange de Livebox?
C'est assez perturbant de devoir à chaque contact au 3900 devoir tout réexpliquer et repasser par les conseillers de niveau 1.
Merci du retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Freenaute67
Si tu veux être sûr que le webconseiller ait une notification de ton message dans le forum, mets @ devant son pseudo comme je l'ai fait pour toi ci-dessus.
Ça provoque un avis de citation dans sa messagerie.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite des nouvelles,
Je sors de mon rdv téléphonique avec l'assistance technique de niveau 1. La personne (très aimable et je tiens à le souligner!) m'a encore fait faire des manipulations qui n'ont rien donné mais qui permettent d'activer la remonter du dossier à la cellule expertise. Mais plus aucun créneaux de disponibles!!! Il doit me recontacter lundi pour fixer une date ![]()
Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun suivi automatique de la cellule expertise qui m'a contacté hier et qu'il faille de nouveau tout reprendre depuis le début....
@Bruno_R votre avis svp?
J'espère que mon compagnon d'infortune @Gorkam aura plus de chance que moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point clos (https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-quot-Upload-quot/m-p/256136...)
Merci à tous!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »