Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit en upload catastrophique (fibre)

Freenaute67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Re: Re : Débit en upload catastrophique (fibre)

Petite question à Orange,

Comment faire pour la cellule expertise que j'ai eu hier au téléphone puisse me contacter de nouveau? N'y a t'il pas un suivi de la part de la personne avec qui j'ai été en contact et avec qui j'ai procédé à l'échange de Livebox?

C'est assez perturbant de devoir à chaque contact au 3900 devoir tout réexpliquer et repasser par les conseillers de niveau 1.

Merci du retour.

Freenaute67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
696  

Petite question à Orange ( @Bruno_R ),

Comment faire pour la cellule expertise que j'ai eu hier au téléphone puisse me contacter de nouveau? N'y a t'il pas un suivi de la part de la personne avec qui j'ai été en contact et avec qui j'ai procédé à l'échange de Livebox?

C'est assez perturbant de devoir à chaque contact au 3900 devoir tout réexpliquer et repasser par les conseillers de niveau 1.

Merci du retour.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
680  

Bonjour @Freenaute67 

Si tu veux être sûr que le webconseiller ait une notification de ton message dans le forum, mets @ devant son pseudo comme je l'ai fait pour toi ci-dessus.

Ça provoque un avis de citation dans sa messagerie.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Freenaute67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

Suite des nouvelles,

Je sors de mon rdv téléphonique avec l'assistance technique de niveau 1. La personne (très aimable et je tiens à le souligner!) m'a encore fait faire des manipulations qui n'ont rien donné mais qui permettent d'activer la remonter du dossier à la cellule expertise. Mais plus aucun créneaux de disponibles!!! Il doit me recontacter lundi pour fixer une date

Je ne comprends pas qu'il n'y ait aucun suivi automatique de la cellule expertise qui m'a contacté hier et qu'il faille de nouveau tout reprendre depuis le début....

@Bruno_R  votre avis svp?

J'espère que mon compagnon d'infortune @Gorkam  aura plus de chance que moi!

Freenaute67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 154  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796048 membres inscrits 🧡

3748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne