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Re: Débit faible et conexion instable
Avec plaisir !
Je transmets vos coordonnées et vos attentes à mes collègues 🙂
De notre côté nous reviendrons vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
Je vous souhaite une excellente journée @bob591
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
@bob591, je suis navrée mais vous n'êtes, pour l'instant, pas éligible à la Fibre 😓
Le déploiement a commencé dans votre commune mais pas dans votre quartier.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Ah pourtant des ligne ont déjà était installer au sein de l'immeuble.
Mais oui, dans l'appartement. Je n'est pas encore eu de ligne.
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Re: Débit faible et conexion instable
Ah 🤔
Peut-être avons une erreur de référencement alors.
Je vous envoie un MP pour plus d'infos @bob591.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour @bob591 🙂
Veuillez m'excuser je n'ai pas pu revenir vers vous hier mais me voilà ce matin.
Je constate avec plaisir que, suite au passage du technicien, votre Livebox est reconnectée et vos services rétablis en attendant votre installation Fibre 😉
Avez-vous d'autres points à aborder avec moi ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour, @Steph_M
Oui tout est revenue dans l'ordre suite a l'intervention du technicien.
Fibre très rapidement aussi, prévue semaine prochaine.
Je vous remercie pour le suivie
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Re: Débit faible et conexion instable
Bonjour @bob591,
Merci pour votre retour et ces deux excellentes nouvelles !
Je vous en prie ce fut un plaisir d'être à vos côtés.
Si vous avez besoin d'accompagnement suite à l'installation de la fibre n'hésitez pas on reste à votre écoute ![]()
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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