Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit inexistant + déconnexion wifi

Spellingish
contributeur occasionnel
749  

Débit inexistant + déconnexion wifi

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui car les problèmes avec Orange deviennent de plus en plus agaçants et je souhaiterai qu'on m'éclaire. 

 

Aujourd'hui, ma connexion internet wifi (livebox play) a décidé de piquer sa crise, déjà que, de base, j'ai un débit ridicule pour le prix que je paye, aujourd'hui ça a été la totale. J'en suis au point où je suis incapable de faire un speedtest sur le net car la connexion est tellement lente que cela ne fonctionne pas LOL. 

 

Au service client, on m'a bien expliqué que pour mon offre, je ne pouvais être sur le net et regarder la télévision en même temps. D'accord, noté. Or, comment expliquez-vous (je n'y connais rien) qu'hier, télé éteinte ça fonctionne, et aujourd'hui, télé éteinte également ça ne fonctionne pas? Qu'on arrête de remettre la faute sur cette histoire d'offre "pas de télé et net simultanément". Je joue sur un jeu, habituellement je varie entre 100 et 200 de ping. Là, j'étais entre 600 et 3000 constant (oui), de 19h00 à 00h+, j'avais des montées de ping à 90 millions (OUI lol), j'ai tenté de redémarrer la box, redémarrer mon jeu, rien y fait. Au moment où j'écris cela, c'est encore le cas alors que je n'ai qu'un ordinateur et un téléphone connecté tous les deux en wifi. 

 

Au même titre que mon débit qui ne cesse de diminuer, j'en ai un peu marre de devoir contacter le service client pour qu'on me le remonte toutes les semaines. A savoir également que cela fait un an+ que je possède la box, peut-être faut-il la changer? Car depuis quelques jours, ma connexion n'a R.I.E.N à voir avec la connexion que j'avais il y a 3 ans+ quand j'ai souscrit la box.