- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Desynchronisations récurrentes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDesynchronisations récurrentes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-11-2017
14h39
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Desynchronisations récurrentes
Bonjour, je viens comme beaucoup apparament, pour des problèmes d'échec de la synchronisation de ma Livebox. Cela fait plus de trois heures que je relance avec parfois la connexion qui revient pendant 5mn puis de nouveau "échec de la synchronisation ". J'ai fait tous les tests classiques et tout est ok. J'ai tester sur la prose dvi et toujours aucune connexion. Je viens d'arriver chez Orange depuis seulement deux mois et la c'est de nouveau la galère. A l'aide !!!
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-11-2017
14h51
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisations récurrentes
salut @Didiux87
@Didiux87 a écrit :
[...] J'ai fait tous les tests classiques et tout est ok. [...]
c'est à dire?
as tu vérifié si un incident local était déclaré :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
si aucun incident n'est déclaré, et comme sur le DTI (et non DVI) tu n'as rien, direction l'assistance
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
12-11-2017
14h57
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisations récurrentes
Merci pour ta prise en charge rapide. Oui je viens de le faire, Pas d'incident.
Posté le
12-11-2017
15h37
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisations récurrentes
Un technicien doit intervenir sur ma ligne lundi dans la journée, Je vous tiendrais au courant 😉
Posté le
12-11-2017
15h53
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Desynchronisations récurrentes
re @Didiux87
en espérant que tu nous donnes de bonnes nouvelles
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.