- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit inférieur à la normale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit inférieur à la normale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
@Ashday,
Pouvez-vous me préciser si vous effectuez les tests en WIFI ou en Ethernet ?
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
J'ai effectué les tests des 2 façons différentes, wifi et ethernet ( cable fournis ) avec 2 ordinateurs différents, les résultats sont sensiblement les même.
Pendant les test de ping, j'ai souvent un " délai d'attente dépassé " et des montées pouvant atteindre les 2300ms.
Pour le débit déscendant cela varie entre 12 et 16mega et ~1,5mega en envoi.
Je fais des tests régulièrement, matin, midi, après midi et soir ( nuit ) cela ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ashday,
Merci pour vos retours. Comme vous l'indique @rlb-1 dans le post du 05 Juin, il serait judicieux d'éliminer les fils non utilisés de votre installation intérieure. Cette opération effectuée, vous devriez retrouver le débit attendu.
Si vous souhaitez qu'un technicien d'Orange intervienne à votre domicile pour réaliser cette opération, l'intervention sera facturée 149,50 euros.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
J'essaie de débrancher les fils dans le boitier de dérivation dès que j'aurai des outils un peu plus approprié et je vous tiens informé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai enfin pu effectuer le nouveau branchement de mes prises téléphonique pour n'en laisser qu'une fonctionnelle sur les 3 présentent. Le résultat est sans appel, le débit est enfin là, voici la preuve :
Le problème est donc résolu, merci pour votre aide, autant @rlb-1 que Gillou11.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
@Ashday,
Bonsoir,
Merci de ce retour positif. Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
Bonjour,
4 jours après avoir effectué la modification de mes prises, mon débit à de nouveau des variations. Je me retrouve à nouveau avec du 11 méga descendant.
Que faire à présent ? Je n'ai plus qu'une seule prise de fontionnelle, tout allait bien jusqu'à ce matin.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
Bonjour Ashday.
Je prends la suite de gilou11 en son absence.
Avez vous toujours des chutes de débit : à l'instant T les tests me donnent un débit descendant de 32049 kbps.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
Après de nombreux test depuis ce matin, le débit à l'air d'être revenu.
Peut être que le mauvais temps et les orages d'hier ont eu une influence sur la connexion.
Pour le moment tout va bien, merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit inférieur à la normale
Bonjour Ashday.
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur ce fil si nécessaire.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »