Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit insuffisant, perte de synchronisations

Jmp2
contributeur
335  

Débit insuffisant, perte de synchronisations

Bonsoir...
J avoue que je suis plus que perdu...
J ai déménagé il y a 3mois, j en ai profité pour tout changer et quitter SFR pour ORANGE.
Et depuis, ce ne sont que problèmes...des techniciens sont venus 3 fois déjà, sans compter le nombre d interventions a distance...
Et la depuis 2 jours ça recommence...je n en peux plus... Je ne sais pas quoi faire... Et pendant ce temps bien entendu les prélèvements s opèrent...
2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
321  

Re : Débit insuffisant, perte de synchronisations

Bonjour

Nous aussi on est perdu

 

Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ( test d' éligibilité de dégrouptest )

 

Ensuite http://192.168.1.1/       pour accéder à la livebox  rubrique assistance, informations système et DSL.

Et  de même postez les résultats 

 

Ainsi quelqu" un sur ce forum pourra vous conseiller  

mg36
star
star
296  

Re : Débit insuffisant, perte de synchronisations

Bonsoir,

Oui, mais ça ne suffira pas ! Il nous faut en plus les résultats d'un test d'éligibilité à faire sur http://www.degrouptest.com, sans oublier le nom du NRA auquel la ligne est raccordée.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne