- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit insuffisant, perte de synchronisations
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant, perte de synchronisations
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2016
19h38
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant, perte de synchronisations
Bonsoir...
J avoue que je suis plus que perdu...
J ai déménagé il y a 3mois, j en ai profité pour tout changer et quitter SFR pour ORANGE.
Et depuis, ce ne sont que problèmes...des techniciens sont venus 3 fois déjà, sans compter le nombre d interventions a distance...
Et la depuis 2 jours ça recommence...je n en peux plus... Je ne sais pas quoi faire... Et pendant ce temps bien entendu les prélèvements s opèrent...
J avoue que je suis plus que perdu...
J ai déménagé il y a 3mois, j en ai profité pour tout changer et quitter SFR pour ORANGE.
Et depuis, ce ne sont que problèmes...des techniciens sont venus 3 fois déjà, sans compter le nombre d interventions a distance...
Et la depuis 2 jours ça recommence...je n en peux plus... Je ne sais pas quoi faire... Et pendant ce temps bien entendu les prélèvements s opèrent...
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2016
20h26
Modifié le
31/08/2016
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant, perte de synchronisations
Bonjour
Nous aussi on est perdu
Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ( test d' éligibilité de dégrouptest )
Ensuite http://192.168.1.1/ pour accéder à la livebox rubrique assistance, informations système et DSL.
Et de même postez les résultats
Ainsi quelqu" un sur ce forum pourra vous conseiller
Posté le
31-08-2016
23h30
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant, perte de synchronisations
Bonsoir,
Oui, mais ça ne suffira pas ! Il nous faut en plus les résultats d'un test d'éligibilité à faire sur http://www.degrouptest.com, sans oublier le nom du NRA auquel la ligne est raccordée.
Cordialement, mg36