- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mise en service reportée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service reportée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2016
11h52
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service reportée
Bonjour,
J'ai ce même message ce matin : "Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 09/09/2016. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses".
Ce qui m'inquiète c'est plutôt l'idée d'étude complémentaire car ça fait 4 mois que nous attendons internet que cette fois semblait la bonne...
J'ai ce même message ce matin : "Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 09/09/2016. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses".
Ce qui m'inquiète c'est plutôt l'idée d'étude complémentaire car ça fait 4 mois que nous attendons internet que cette fois semblait la bonne...
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-08-2016
16h51
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service reportée
Bonjour @Xuerc
Afin de vous renseigner sur cette commande, pourriez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe) ? Merci.
Posté le
31-08-2016
17h02
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mais comment fait-on pour envoyer un message privé ?
En vous remerciant.
Posté le
01-09-2016
8h55
335  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xuerc
Afin que je puisse consulter votre commande, merci d'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.