- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit insuffisant
Bonjour,
je viens d'enmenager dans un nouveau village et je me retrouve maintenant avec un faible débit internent.
a-t-elle point que je ne peux plus recevoir la TV en HD :/ et de plus j'ai la TV via le cub canal+ branché en cable ethernet direct sur la box et je rencontre de nombreuses perturbations (coupures; décalage de son plus de tv ...)
je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer tout ça.
info de http://192.168.1.1/
- Débit et marge au bruitdébit de synchronisation DSL montante1021 Kb/sdébit de synchronisation DSL descendante8602 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante7.9 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)18
- secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonsoir,
Il faut également un test d'éligibilité pour avoir les caractéristiques de la ligne et le NRA.
Vérifier votre installation intérieur, contact, oxyde et éventuellement la présence d'un condo dans une prise murale.
Si vous avez un boîtier DTI, branchez y la livebox et vérifiez les synchronisations.
Avec le débit que vous avez actuellement il ne faut pas penser à la HD.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
bonsoir,
voici le test de éligibilité
j'ai vérifié il n'y a pas de condesateur sur prise téléphone.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonjour,
Afin de tester votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
je vous ais contacté par MP et envoyé mes coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonjour @jRm08
Le test de votre ligne ne montre aucun défaut. Votre débit utile est de 7Mbit/s ce qui est correct pour une ligne de 3,4 km de long. Votre débit correspond à celui de vos voisins. Je mets votre ligne sous surveillance jusqu'à lundi matin pour avoir plus d'informations. Pour rappel, votre livebox doit être branché en direct sur la prise téléphonique et électrique (pas de rallonge pas de multiprise pas de parafoudre).
Bon week-end
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonjour
Dégradation importante débit depuis deux jours.
J'avais toujours un débit acceptable entre 4 et 5 Mb.
Depuis deux c'est une catastrophe, cela ve de 0,444 (test Zebulon) à 1,5 Mb (test Orange)
Je ne comprend pas cette dégradation excéssive et pénalisante, le temps de chargement sur navigateur est très long.
Y a t-il une raison à cette dégradation ???
Merci de la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
je ne sais pas si il y a un lien avec mon problème.
mais ma livebox se désynchronise de temps en temps également !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Cela a probablement une relation, votre ligne doit avoir un problème. Les désynchronisations doivent faire agir le DLM qui baisse le débit pour stabiliser la ligne.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Bonjour
Aujourd'hui catastrophique 500 Kb pour descente, à se les bouffer pour la descente d'un fichier, le temps de partir faire une coure et de revenir. Raz le Bol
Concernant mon abonnement global, je vais essayer de faire le ratio et de payer en fonction des performances de ma ligne.
C'est vraiment le foutoir, mais Orange ne doit pas se sentir concerné ???
Le client est roi, le jour du prélèvement, le reste il n'est rien. beaucoup de copains se taillent d'Orange, moi comme un taré je reste, je vais étudier les autres et faire comme tout le monde aller voir la concurence.
Donc Z'ont intérêt à régler ce problème
"Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien."
Dans mon cas, pas de méthode et pas de logique de leur part ........ arrive pas à tout mais à rien SI