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Débit insuffisant

jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Débit insuffisant

Bonjour,

je viens d'enmenager dans un nouveau village et je me retrouve maintenant avec un faible débit internent. 

a-t-elle point que je ne peux plus recevoir la TV en HD :/ et de plus j'ai la TV via le cub canal+ branché en cable ethernet direct sur la box et je rencontre de nombreuses perturbations (coupures; décalage de son plus de tv ...)

je ne sais pas trop quoi faire pour améliorer tout ça.

 

info de http://192.168.1.1/ 

  • Débit et marge au bruit
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
    débit de synchronisation DSL descendante
    8602 Kb/s
  • marge de bruit liaison descendante
    7.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    18
  • secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    30
32 RÉPONSES 32
Jacky95
super star
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1 334  

Re : Débit insuffisant

Bonsoir, 

 

Il faut également un test d'éligibilité pour avoir les caractéristiques de la ligne et le NRA.

Vérifier votre installation intérieur, contact, oxyde et éventuellement la présence d'un condo dans une prise murale. 

Si vous avez un boîtier DTI, branchez y la livebox  et vérifiez les synchronisations. 

Avec le débit que vous avez actuellement il ne faut pas penser à la HD.

 

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re : Débit insuffisant

bonsoir,

voici le test de éligibilité

 

http://www.degrouptest.com/r/q0A1dJqHp7jFVoi7JMwDzoywpxoTGCyqWCfYE4PreNW0oO|01|m2JTrxp8rENzJXE3GLRPA...

 

j'ai vérifié il n'y a pas de condesateur sur prise téléphone.

 

merci pour votre aide 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 278  

Re : Débit insuffisant

@jRm08 


Bonjour,


Afin de tester votre ligne je vous invite à me communiquer par message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

^VM


jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 256  

Re : Débit insuffisant

je vous ais contacté par MP et envoyé mes coordonnées.

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re : Débit insuffisant

Bonjour @jRm08 


Le test de votre ligne ne montre aucun défaut. Votre débit utile est de 7Mbit/s ce qui est correct pour une ligne de 3,4 km de long. Votre débit correspond à celui de vos voisins. Je mets votre ligne sous surveillance jusqu'à lundi matin pour avoir plus d'informations. Pour rappel, votre livebox doit être branché en direct sur la prise téléphonique et électrique (pas de rallonge pas de multiprise pas de parafoudre). 


Bon week-end

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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patmul01
helper
1 217  

Re : Débit insuffisant

Bonjour

Dégradation importante débit depuis deux jours.

 

J'avais toujours un débit acceptable entre 4 et 5 Mb.

Depuis deux c'est une catastrophe, cela ve de 0,444 (test Zebulon) à 1,5 Mb (test Orange)

 

Je ne comprend pas cette dégradation excéssive et pénalisante, le temps de chargement sur navigateur est très long.

 

Y a t-il une raison à cette dégradation ???

 

Merci de la réponse 

PM
jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re : Débit insuffisant

je ne sais pas si il y a un lien avec mon problème.

mais ma livebox se désynchronise de temps en temps également !!!

 

Jacky95
super star
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1 182  

Re : Débit insuffisant

Bonjour,

Cela a probablement une relation, votre ligne doit avoir un problème. Les désynchronisations doivent faire agir le DLM qui baisse le débit pour stabiliser la ligne.

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
patmul01
helper
1 151  

Re : Débit insuffisant

Bonjour

 

Aujourd'hui catastrophique  500 Kb pour descente, à se les bouffer pour la descente d'un fichier, le temps de partir faire une coure et de revenir. Raz le Bol

 

Concernant mon abonnement global, je vais essayer de faire le ratio et de payer en fonction des performances de ma ligne.

 

C'est vraiment le foutoir, mais Orange ne doit pas se sentir concerné ???

Le client est roi, le jour du prélèvement, le reste il n'est rien. beaucoup de copains se taillent d'Orange, moi comme un taré je reste, je vais étudier les autres et faire comme tout le monde aller voir la concurence.

 

Donc Z'ont intérêt à régler ce problème

 

"Citation de Pierre Dac :
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien."

 

Dans mon cas, pas de méthode et pas de logique de leur part ........ arrive pas à tout mais à rien SI

PM

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