Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit insuffisant

Jacky95
super star
super star
1 023  

Re : Débit insuffisant

Bonsoir,

 

@jRm08 : Les 69€ ne sont à payer qui si le problème se situe dans votre déserte intérieur.

A partir du boîtier DTI ou de la réglette d'entrée, ce qui est avant c'est compris dans l'offre ce qui est après (installation intérieur c'est de votre responsabilité).

Faire un test à partir de la réglette ou du boîtier DTI si vous en avez un et cela vous donnera un aperçu ou est le problème ; si toujours pareil c'est côté Orange donc rien à payer.

Dans les temps anciens Orange (FT) réparait tout gratuitement mais la concurrence à fait évoluer les choses, la réglementation a changé. Je ne dit pas c'est normal et qu'Orange s'en n'accommode pas mais c'est les effets de bord.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
998  

Re : Débit insuffisant

@patmul01 


Bonjour, 


Rencontrez-vous toujours des difficultés de débits.


Gilles

signature.jpg

patmul01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
977  

Re : Débit insuffisant

Bonjour,

 

Depuis 3 jours le débit semble stabilisé entre 58 et 6 Mbps.

 

C'est ce que j'avais avant 

 

Cdt et merci

PM
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
961  

Re : Débit insuffisant

Bonjour @jRm08,


Pouvez-vous me dire quels sont exactement vos difficultés ?

Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re : Débit insuffisant

Bonjour Bruno_

Je vous explique ma situation. J'ai déménagé le 1 aout. j'ai donc fais le nécésaire pour transférer mes abonnements dans ma nouvelle maison (abonement open + un abonement mobile).

Et depuis mon instalation dans mon nouveau logement, je rencontre souvent des problémes avec la réception de ma TV et cela à cause d'un débit insufisant. 

Hier soir j'ai réalisé un test de débit de ma ligne (sur la prise téléphone de la box + sur la pise d'arrivée) les valeurs sont identiques soit 4,5 Mb/s de moyenne en débit descendant.

donc voila mon probléme.

Merci de m'aider à résoudre cela et de pouvoir profiter à 100% de mon abonement 

cordialement

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re : Débit insuffisant

Bonjour @jRm08,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
924  

Re : Suite a incident

@jRm08 



Le test de ligne ne détecte plus aucune anomalie.

Je vois que le décodeur est connecté à la livebox via des plugs/CPL.

Merci de tester en branchant le décodeur en direct via un câble Ethernet pour éliminer la piste de CPL/Plugs défectueux.

Le débit mesuré à l'instant est de 5,01 Mbit/s et est conforme à l'éligibilité de votre ligne.

Yannick


signature.jpg

jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : Débit insuffisant

Le decodeur orange (qui est connecté via des plugs) se situe dans une chambre.
Le problème que je rencontre avec la tv, est un décodeur canal + (le cube) branché directement en câble ethernet à la boxe, et j'ai souvent un message comme quoi le débit est insuffisant !
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : Débit insuffisant

Bonjour jRm08 votre débit actuel est d'environ 5,5 M, le décodeur orange prend entre 4 et 5 M, il vous reste maximum 1M pour l'internet et pour utiliser la VOD Canal+ (via la box). La TV C+ passe par votre antenne TNT ou une parabole. Si vous voulez récupérer ponctuellement du débit pour l'internet (VOD ou autre C+) vous pouvez couper le décodeur orange Cdlt ^PR

jRm08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re : Débit insuffisant

la TV C+ ne passe ni par une antenne TNT ni par une parabole. Mon décodeur canal est connecté à la box orange pour pouvoir recevoir les chaines.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne