- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit insuffisant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit insuffisant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit insuffisant
Ce soir, ma marge de bruit n'est plus à 10 !
J'oscille entre 9.5 et 9.7
Je vais les appeler, je voulais juste tester l'assistance en ligne une fois pour voir si c'etait un peu mieux (forum, pas de reponse d'orange et sur twitter, 10 minutes entre chaque message minimum et tweets préécris... bref)
Avec 45db d'atténuation, quel debit exactement suis-je en droit de demander ?
La tv marcherait-elle actuellement si je souscrivais à l'option (ça serait plus pour le replay, le soir quand personne n'est sur le net, bien sur, vu que je pressents que je n'aurai jamais assez de débit pour faire fontionner ma smart tv) ?
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que les problèmes de débit ils s'en foutent un peu tant que tout marche (après tout, il n'ont pas d'obligation en la matière, enfin, si, un minimum de 250kb/s comme certains sous traitants d'orange ce sont fait un plaisir de me rappeler lors de mes precedents problèmes...)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »