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Débit insuffisant

ogcn2013
contributeur
881  

Débit insuffisant

Bonjour depuis qqs jours afin d'avoir un débit acceptable je suis obligé de rebooter ma livebox ci dessous les débits avant et après reboot y-a-t-il qq chose à faire ? 

Merci 

Screenshot_2014-09-30-12-39-40.png

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re : Débit insuffisant

salut

 

merci de ne pas poster de capture, tu es le seul à la voir tant qu'elle n'a pas été validée par la modération

 

Postes nous plutôt un copier/coller des caractéristiques de ta ligne que obtenue comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

puis vas sur degrouptest ou OVH faire un test d'éligibilité pour récupérer les informations sur ton NRA ainsi que l'atténuation de ta ligne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Débit insuffisant

@ogcn2013,


Bonjour,


Afin de tester votre débit et d'effectuer un test de ligne, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re : Débit insuffisant

@ogcn2013 ,


Pouvez-vous éteindre/ redémarrer vos équipements : boitier ONT puis votre Livebox  et votre Ordinateur ?


Gilles.

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