- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Débit internet devenu très lente. (40 Kb en m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit internet devenu très lente. (40 Kb en moyenne)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit internet devenu très lente. (40 Kb en moyenne)
Bonsoir. je reviens ici après pas mal de temps passé.
Malheureusement rien n'a changer depuis ce temps, et celà empire avec des 10ene de coupure par jour, 4 changement de Livebox inutile, et 2 changement de câble téléphonique inutile aussi. Bref rien n'a changer.
C'est quand que Orange va se bougé pour faire des traveau au NRA ? ça urge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. suite a cette affaire non résolu.
La mairie est au courant de ce problème qui affecte les 5 commune différent, branché sur le NRA LAV02 02414LAV
Qui comme toujours après 18h pendant les jours d'école la connexion est merdique.
Pendant les vananceS c'est tout les jours que l'internet est inutilisable.
Mardi pour la 6eme X un technicien viendra qui comme dab, ne trouvera rien.. -_-.
J'ai demandé au Maire, et a d'autre habitant de venir aceullir ce petit bonhomme Mardi pour montré notre mécontentement etrouvé arrangement pour des travaux poussé !
Alors. c'est pour quand l'ADSL 2+ 8Mb au moins Crupilly, Dorengt, Lavaqueresse, Leschelle, Malzy ?
Depuis 2014 le NRA ne tien plus, il est HS !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Nouvelle suite à cette affaire sur le NRA 02414 Lav toujours HS.
Je me suis renseigné auprès de l'Useda directement par téléphone, Useda ne s'occupe pas de ce coin, mais seulement de la commune de Guise, La propriété des lignes est 100% à Orange et seul eux, sont en mesure de faire des améliorations réseaux d'après L'Useda.
J'ai envoyer aussi un mail au conseil général de l'aisne qui a contacté Orange !
Voici donc un extrait de l'email du conseil général :
J’ai bien pris connaissance de votre message relatif aux problèmes de connexion à internet que vous rencontrez sur la commune de LAVAQUERESSE.
Nous comprenons votre situation et les difficultés que vous rencontrez et je vais tenter de vous apporter des éléments de réponse. Vous abordez ainsi deux aspects :
Concernant la téléphonie mobile, pour laquelle vous indiquez avoir également des difficultés, il semble que vous soyez couvert par un pylonet situé sur le château d’eau de LESCHELLES, à 4 km de LAVAQUERESSE. Ce site, géré par ORANGE, offre une solution 2G/3G. Cette couverture, même si je peux concevoir qu’elle n’offre pas une connexion mobile idéale, ne permet pas de qualifier votre secteur de « zone blanche ». Quoi qu’il en soit, j’ai sollicité ORANGE afin que la société m’indique si des travaux de montée en débit sur ce site sont prévus. Je vous informerai de leur réponse.
A propos de la connexion internet fixe, cela relève aujourd’hui de la compétence de l’USEDA, comme vous l’indiquez également. C’est en effet cette structure qui assure le déploiement de la fibre sur le territoire départemental. Le Département de l’Aisne finance cette opération, mais n’intervient pas dans la phase opérationnelle des travaux.
J’ai pris note toutefois des sollicitations que vous avez faites auprès de l’USEDA, et j’ai à mon tour interrogé ses services afin d’obtenir des éléments plus précis de réponses sur la montée en débit de LAVAQUERESSE. Là aussi, je vous tiendrai au courant des éléments de réponse que je pourrai obtenir.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Bien cordialement,
Laurent LEFEBVRE
Laurent LEFEBVRE
Chef de Service
Conseil départemental de l’Aisne
Direction de l'Aménagement des Territoires, de l'Economie et du Développement Durable
Service Aménagement Rural
Comment faire, je suis dans une impasse total, car Orange lorsque je les appel, ils ne me prennent pas au sérieux, presque comme si je sorts ça de mon imagination
Comment faire pour entendre raison a Orange de faire des travaux sur le NRA 02414LAV pour qui se bouge l'arrière train
si ça continue je vais porté un plainte directement contre Orange je suis plus a ça pret ! au bout de 2 ans ça auraient déjà du être remris en état !
Allez orange, rajouté nous des carte DSLAM + un petit fibre optique sur ce NRA et voilà ! tout le monde est contant et je vous casserez les oreilles !
Je tiens a vous dire que la téléphonie est HS aussi. voilà. plus d'internet, plus de téléphone, plus rien.
Nous somme devenu une zone Blanche
- « Précédent
- Suivant »