Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet lamentable depuis la MAJ du 25/26 mars

teranehm
contributeur
846  

Débit internet lamentable depuis la MAJ du 25/26 mars

Bonjour,

J'ai commandé chez vous une livebox paly (fibre) et cedepuis septembre dernier environ. Je n'ai jusque la eu aucun probleme, jusqu'à hier ou j'ai été privé d'internet toute la journée, malgré les switch on/off du boitier fibre et livebox. Ceci revient malgré tout pendant la nuit. 

Pourtant, ma connexion en est devenu lamentable! Moi qui n'avait jusque là aucun problème notable internet met maitenant une trentaine de seconde (voir parfois plus) pour m'afficher rien que la page google! 
Les caractéristique de speedtest m'indique ceci: 
    Débit ascendant: 0.20Mb/s

Debit decendant: 0.35 Mb/s

Ou sont passé mes 200Mb/s en descendant?!! Je dois vous avouer que c'est assez difficile à supporter, c'est pourquoi j'attend une réponse de votre part car cette mise à jour commence a me taper sur le système.
   Cordialement

5 RÉPONSES 5
Philippe1978
passionné
836  

Re : Débit internet lamentable depuis la MAJ du 25/26 mars

Je vous comprend !! Moi mm j'ai une livebox 2 et depuis 1 mois ses decrochage sur decrochage "les synchro ne tiens pas" et pourtant j'ai eu un technicien chez moi pendant 3h il y a 15jours de cela et toujours les mm probleme !! :/

teranehm
contributeur
834  

Je trouve quand meme que les services commencent à baisser un peu ... L'assisstance technique est coupée depuis hier donc impossible d'obtenir une solutiondirectement. Je viens de refaire un reboot compler, mon debit descendant vient de3 remonter à 5Mb/s, mais je ne suis toujours pas aux 200Mb/s promit!
    Comment faire pour retrouver mon debit d'avant ? Cette MAJ ne semble ne m'apporter que des problèmes ><

Philippe1978
passionné
832  

Vous en est loin de vos 200 !!

teranehm
contributeur
828  

En effet... Par contre mes 40€ par mois y sont bien, eux! Bizzarement ce sont toujours ceux qui payent qui respectent leurs engagements ><

Patrick5
contributeur
799  

Si vous êtes en wifi essayer la bonne vielle methode le bon vieux câble ethernet et si ça marche c.est votre clé wifi qui fonctionne mal et il faut vous en procurer une à la norme N pour moi ça a marcher cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne