Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit internet

Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
316  

Re : Débit internet

Le souci avec degroupest, c'est que je suis sous linux, que l'on me demande la dernière version d'Adobe Flash Player, et que celui-ci n'est plus maintenu pour linux. Firefox utilise Shockwave Player qui n'est pas reconnu par ce site.

De toute façons, comme mon village ne s'est pas subitement éloigné du répartiteur, je ne vois pas en quoi les données que vous me demandez peuvent renseigner sur cette subite baisse de débit.

J'appelle Orange cet après-midi, et si j'arrrive à contacter quelqu'un de compétent, j'en saurai peut-être d'avantage. J'espère que ce n'est pas causé par le branchement d'abonnés supplémentaires.

Je vous tiens au courant de l'affaire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re : Débit internet

salut @Kawai 

 

je suis également sous GNU/Linux, et aucun souci pour le test d'éligibilité

 

Ensuite, quand on demande de l'aéide, on évite de remettre en cause les réponses données

 

SI je te demande certaines valeurs, c'est qu'elles ont de l'importance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re : Débit internet

J'ai joint un conseiller d'Orange qui après quelques manipulations à distance m'a récupéré le débit précédent.

Donc cela n'avait rien à voir avec la longueur de la ligne ou le taux d'affaiblissement théorique.

J'ai pu me connecter à degrouptest uniquement via windows que j'ai installé sur une machine virtuelle.

Toutes mes excuses si j'ai pu paraitre agressif, mais depuis trois mois, rien que la vue du logo Orange me fait voir rouge (voir quelques post précédents ou je dis ce que je pense de la box et du décodeur).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne