- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit montant très faible, connexion instable et p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit montant très faible, connexion instable et pertes de paquets
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-05-2025
13h20
111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Débit montant très faible, connexion instable et pertes de paquets
Bonjour @Pandy2😊,
Je suis ravi d'apprendre que votre débit a été rétabli.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments que cela vous a occasionnés🙏.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »