Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit pourri avec Netflix

Ginks77
contributeur
511  

Débit pourri avec Netflix

Je commence à en avoir ras le bol du bridage de Netflix par Orange, je fais un test de ligne et je suis en débit de 17 mbs et au même moment je vois sur l appli ma Livebox un débit de 2,8 mbs envoyé à ma Shield tv ou je regarde Netflix avec du coup une image pourrie alors qu aucun appareil à part la shield ne soit connecté et où l on voit que rien ne part en débit sur les appareils donc ou sont passé les 15mbs qui manquent. La neutralité du net ça parle à Orange ou pas. Je paie un service et j exige recevoir sur mes appareils ce pourquoi je paie. Ma ligne envoie 17 mbs et je l ai veux. Et je ne veux pas d excuses à la noix comme vérifiez vos branchements.... Ça commence vraiment à bien faire de payer pour un service et de ne pas l avoir. Donc réglez le problème et vite. Cette façon de faire est illégale 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
508  

Re: Débit pourri avec Netflix

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Ginks77 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Pour ton souci : service client Orange 3900.

 

Au fait. Tous tes terminaux sont bien connectés en ethernet.? Car avec CPL/plugs loterie ou wifi aléatoire, rien n'est garanti.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ginks77
contributeur
496  

Re: Débit pourri avec Netflix

Bonsoir et merci de répondre, connecté direct en ethernet et le 3900 ne sert à rien à part faire test de ligne et vu que la ligne est bonne pour eux aucun problème, à part que comme je disais je vois le débit en direct envoyé sur la shield sur l'appli ma livebox qui est comme je le disais misérable alors que je fais le test en même temps sur la ligne et que la je suis à fond, donc si c pas du bridage je vois pas ce que c d autres. Et je n utilise aucun appareil connecté au même moment. Et on connaît la position du patron d orange contre la neutralité du net. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
490  

Re: Débit pourri avec Netflix

Re @Ginks77 

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
424  

Re: Débit pourri avec Netflix

Bonjour @Ginks77 @Daniel35 @juste 

En complément de @Daniel35 

Si tes branchements sont OK , as-tu essayé avec un autre cordon ethernet ?.

Et as- tu aussi sur le bout de ce cordon ethernet le bon débit donné par ta carte réseau en branchant un autre appareil que la Nvidia Shield TV ?

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756080 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne