- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit réduit et désynchronisation intempestive!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit et désynchronisation intempestive!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit et désynchronisation intempestive!
bonjour,
je subis depuis bientôt 2 semaines des déconnexions intempestives (désynchronisation et redémarrage livebox) et un débit de 8Mb/s (tiens...le débit minimum garanti n'est-il pas de 10Mb/s d'aprés Orange?) au lieu de 20 et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas. Evidemment, comme d'habitude (car ce n'est pas la première fois que je me fais enfler sur le débit, à un point ou je vérifie maintenant régulièrement celui-ci), aucune communication de la part d'Orange sur une éventuelle panne et service client injoignable (c'est pourquoi je poste ici) Le prix de l'abonnement, lui, par contre, ne baisse pas alors que je ne dispose pas des services mentionnés dans le contrat! Que me conseillez-vous? d'aller voir la concurrence peut-être?