- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit réduit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit réduit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2019
21h58
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit réduit
Bonsoir, j'ai la flybox avec 200go d'internet, et je viens d'atteindre les 100% de mon volume internet, je suis donc en débit réduit. Est ce que je paye plus chers ?
Merci de me répondre rapidement, bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2019
22h48
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit réduit
Bonjour @MrLevavasseur
@MrLevavasseur a écrit :
...Merci de me répondre rapidement...
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!
Pour la Flybox je ne sais pas, mais habituellement avec les forfaits mobile qui prévoient le débit réduit, il n'y a pas de surcoût quand tu passes en débit réduit (mode "escargot" = 128 kbits/s).
Mais appelle le service client pour t'en assurer ou regarde dans ton suivi conso.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac