Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très bas.

Kaiwen
passionné
669  

Re : Débit très bas.

J'attends maintenant une solution (s'il y en a une)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Débit très bas.

salut @Kaiwen

 

la solution dans un premier temps est de ne pas se limiter au condo et de faire TOUT ce que je t'ai indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
661  

Re : Débit très bas.

Tout ça a déjà étais fait il y a moins d'un an, je viens même de rechanger mes filtres.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re : Débit très bas.

salut @Kaiwen

 

si tu n'as plus de ligne fixe FT, vires carrément les filtres

 

Les prises non utilisées ont elle été supprimées?

 

Le reset usine fait?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
657  

Re : Débit très bas.

Si, j'ai un téléphone fixe, d'ailleurs ma boxe indique qu'il est "indisponible" .... Et ensuite, oui, j'ai fait le reset usine a 16h.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : Débit très bas.

salut @Kaiwen

 

euh, pas clair :


@Kaiwen a écrit :

Si, j'ai un téléphone fixe, d'ailleurs ma boxe indique qu'il est "indisponible" [...]


le téléphone fixe est l'abonnement à 18 euros par mois, pas le téléphone connecté à ta box

 

d'ailleurs, si le téléphone de la box est indisponible, il y a un souci

 

Direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
653  

Re : Débit très bas.

Je viens de redémarrer ma box et c'est bon le service téléphonique et en service.

 

 

Et miracle : Je viens de redémarrer ma box et c'est bon le service téléphonique et en service.
Et miracle... J'ai retrouvé mon débit. Alors, je ne sais pas vous dire d'où ça venait, j'ai passé 1h avec un mec de chez Orange sur twitter, il a fait des manipulations, on a reboot ma box 46 fois et rien ne changer et la tout d'un coup, hop... donc, résolut par le hasard des choses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Débit très bas.

salut @Kaiwen

 

eh bien l'important c'est que ça fonctionne et que tu aies retrouvé ton débit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kaiwen
passionné
648  

Re : Débit très bas.

Merci à vous tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne