- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très bas.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très bas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
salut @Kaiwen
la solution dans un premier temps est de ne pas se limiter au condo et de faire TOUT ce que je t'ai indiqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
Tout ça a déjà étais fait il y a moins d'un an, je viens même de rechanger mes filtres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
salut @Kaiwen
si tu n'as plus de ligne fixe FT, vires carrément les filtres
Les prises non utilisées ont elle été supprimées?
Le reset usine fait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
Si, j'ai un téléphone fixe, d'ailleurs ma boxe indique qu'il est "indisponible" .... Et ensuite, oui, j'ai fait le reset usine a 16h.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
salut @Kaiwen
euh, pas clair :
@Kaiwen a écrit :Si, j'ai un téléphone fixe, d'ailleurs ma boxe indique qu'il est "indisponible" [...]
le téléphone fixe est l'abonnement à 18 euros par mois, pas le téléphone connecté à ta box
d'ailleurs, si le téléphone de la box est indisponible, il y a un souci
Direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
Je viens de redémarrer ma box et c'est bon le service téléphonique et en service.
Et miracle : Je viens de redémarrer ma box et c'est bon le service téléphonique et en service.
Et miracle... J'ai retrouvé mon débit. Alors, je ne sais pas vous dire d'où ça venait, j'ai passé 1h avec un mec de chez Orange sur twitter, il a fait des manipulations, on a reboot ma box 46 fois et rien ne changer et la tout d'un coup, hop... donc, résolut par le hasard des choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Kaiwen
eh bien l'important c'est que ça fonctionne et que tu aies retrouvé ton débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très bas.
Merci à vous tous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »