- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Je n ai pas de filtre mural
Ét sur ma deuxieme prise tel rien n est branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
salut @Ulti
alors la seconde prise peut être déconnectée, c'est une branche morte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
salut @Ulti
tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :
- il n'y a qu'un seul fil qui arrive
- il y a une arrivée et un départ
si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ
c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isoler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
D'accord j vais voir ca après et vous tiens au courant
à mon avis c est une prise secondaire mais j vais qd même tout contrôler
Et isoler les fils débranchés .... A suivre
merci
@fredolerouge a écrit :salut @Ulti
tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :
- il n'y a qu'un seul fil qui arrive
- il y a une arrivée et un départ
si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ
c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isoler
@fredolerouge a écrit :salut @Ulti
tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :
- il n'y a qu'un seul fil qui arrive
- il y a une arrivée et un départ
si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ
c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Seconde prise tél deconectee
Ét tjs des coupures de box intempestives ... Que peut on essayer de plus ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
salut @Ulti
si tout a été fait chez toi, direction l'assistance, le souci est ailleurs
box, ligne, alimentation, ce sera le 3900 qui saura dire désormais
précises bien tout ce qui a été fait
juste une question, as tu une prise DTI chez toi? Si oui, connectes y la box et vois si le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
Merci fredolerouge.
'Je ne sais pas ce que c est une prise dti
sinon pour le 3900 assistant et expert d orange ... Ça fait un mois qu'il me ballade sans trouver de solution.
Au dernier appel l expert m a dit de patienter 2 mois que ça marcherai mieux .... Sans en dire davantage.
'Je n ai pas voulu rentrer ds le débat car le monsieur n était pas à l écoute ... Je préfère pas trop developer car terriblement décevant d autant plus. Cela dit personne de chez orange n arrive à mieux faire que vous ...
'Je prend mon mal en patiente
j attend la prochaine facture voir si un geste commercial est à la hauteur aussi de la période d interruption que j ai eu lors de mon déménagement ... Je suis cliente depuis 17 ans mais j commence sérieusement à me poser des questions ... D un ça marche très mal et personne peut rien faire
de deux j ai un portable qui me lâche et je ne trouve pas vraiment d avantage fidélité sur leur mobile excessif ( ca c est un autre probleme)
je vais commencer à faire le tour des autres opérateurs voir si le réseau serai pas pire à mon domicile ...
@fredolerouge a écrit :salut @Ulti
si tout a été fait chez toi, direction l'assistance, le souci est ailleurs
box, ligne, alimentation, ce sera le 3900 qui saura dire désormais
précises bien tout ce qui a été fait
juste une question, as tu une prise DTI chez toi? Si oui, connectes y la box et vois si le problème persiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit très faible
salut @Ulti
à l'assistance il faut parfois insister et il faut qu'il t'explique le "dans 2 mois ça ira"
un DTI c'est ça :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »