Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit très faible

Ulti
contributeur occasionnel
459  

Re : Débit très faible

Effectivement mon tel est branché sur la box
Je n ai pas de filtre mural
Ét sur ma deuxieme prise tel rien n est branché
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re : Débit très faible

salut @Ulti

 

alors la seconde prise peut être déconnectée, c'est une branche morte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ulti
contributeur occasionnel
449  

Re : Débit très faible

C est a dire ? Comment la déconnecter ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re : Débit très faible

salut @Ulti

 

tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :

- il n'y a qu'un seul fil qui arrive

- il y a une arrivée et un départ

 

si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ

 

c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isoler

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ulti
contributeur occasionnel
441  

Re : Débit très faible

D'accord j vais voir ca après et vous tiens au courant 

à mon avis c est une prise secondaire mais j vais qd même tout contrôler 

Et isoler les fils débranchés .... A suivre 

merci 


@fredolerouge a écrit :

salut @Ulti

 

tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :

- il n'y a qu'un seul fil qui arrive

- il y a une arrivée et un départ

 

si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ

 

c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isoler



@fredolerouge a écrit :

salut @Ulti

 

tu dévisses le capot de la prise et là, deux possibilités :

- il n'y a qu'un seul fil qui arrive

- il y a une arrivée et un départ

 

si la prise en question n'a qu'un seul fil, c'est que c'est la prise secondaire, et dans ce cas, tu peux refermerle capot pour aller la débrancher au départ

 

c'est à dire que tu vas ouvrir la prise principale et débrancher les fils qui en partent et les isole



Ulti
contributeur occasionnel
417  

Re : Débit très faible

Bonjour Fredolerouge
Seconde prise tél deconectee
Ét tjs des coupures de box intempestives ... Que peut on essayer de plus ? Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re : Débit très faible

salut @Ulti

 

si tout a été fait chez toi, direction l'assistance, le souci est ailleurs

 

box, ligne, alimentation, ce sera le 3900 qui saura dire désormais

 

précises bien tout ce qui a été fait

 

juste une question, as tu une prise DTI chez toi? Si oui, connectes y la box et vois si le problème persiste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ulti
contributeur occasionnel
405  

Re : Débit très faible

Merci fredolerouge. 

'Je ne sais pas ce que c est une prise dti 

sinon pour le 3900 assistant et expert d orange ... Ça fait un mois qu'il me ballade sans trouver de solution. 

Au dernier appel l expert m a dit de patienter 2 mois que ça marcherai mieux .... Sans en dire davantage. 

'Je n ai pas voulu rentrer ds le débat car le monsieur n était pas à l écoute ... Je préfère pas trop developer car terriblement décevant d autant plus. Cela dit personne de chez orange n arrive à mieux faire que vous ... 

'Je prend mon mal en patiente 

j attend la prochaine facture voir si un geste commercial est à la hauteur aussi de la période d interruption que j ai eu lors de mon déménagement ... Je suis cliente depuis 17 ans mais j commence sérieusement à me poser des questions ... D un ça marche très mal et personne peut rien faire 

de deux j ai un portable qui me lâche et je ne trouve pas vraiment d avantage fidélité sur leur mobile excessif ( ca c est un autre probleme) 

je vais commencer à faire le tour des autres opérateurs voir si le réseau serai pas pire à mon domicile ... 


@fredolerouge a écrit :

salut @Ulti

 

si tout a été fait chez toi, direction l'assistance, le souci est ailleurs

 

box, ligne, alimentation, ce sera le 3900 qui saura dire désormais

 

précises bien tout ce qui a été fait

 

juste une question, as tu une prise DTI chez toi? Si oui, connectes y la box et vois si le problème persiste


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re : Débit très faible

salut @Ulti

 

à l'assistance il faut parfois insister et il faut qu'il t'explique le "dans 2 mois ça ira"

 

un DTI c'est ça :

dti.jpg

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne