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Re: Débits livebox
Bonjour @Lucarne45,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de me confirmer que ces dernières n'ont pas changées depuis l'été dernier (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Débits livebox
Merci de votre proposition mais après plusieurs réclamations, Orange s'est enfin déplacé hier et a réparé la ligne extérieure qui diminuait fortement le débit. Cela fonctionne maintenant même si le technicien m'a précisé que le câble était bien endommagé.
Merci encore de votre gentillesse.
Bine cordialement.
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Re: Débits livebox
Bonjour @Lucarne45,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services soient rétablis.
N'hésitez à revenir partager vos expériences sur la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un trés belle année 2021.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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