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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour @giloine,
Je vous remercie pour votre retour et suis navrée pour le rendez-vous téléphonique qui n'a pas été honoré.
Je constate en effet un défaut sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.
Je viens de faire le nécessaire et celle-ci aura lieu au plus tard le 4/03 sur le réseau extérieur.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier ici même et de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu d'intervention.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes débits.
Merci pour votre réponse.
Cela me conviens, je vais patienter l'intervention (orange m'a prété une air box pour patienter) et je vous redonne des nouvelles dés qu'il y aura du nouveau.
Bonne journée à vous.
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Très bien, vous pouvez aussi compter sur nous, nous reviendrons vers vous dès le compte rendu du technicien 😊.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonsoir.
Ce petit message pour signaler que tout s'est bien amélioré pour moi après l'intervention d'un technicien (que je n'ai pas vu car l'inter devais probablement être sur la ligne extérieur).
Les débits sont revenus pratiquement au même débit qu'avant mes soucis.
J'aimerais donc remercier les personnes ici qui se sont occupées de mon dossier.
Bonne soirée à tous !
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour @giloine,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est ravie que vos difficultés soient, à présent, résolues.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour, je me permet de revenir vers vous pour signaler que mes débits ont sensiblement chutés par rapport à lundi soir.
Ceux ci étaient revenus à environ 6,5mb/s lundi dernier (soit presque le débit que j'avais) pour depuis hier stagner à environ 4 Mb/s. J'étais entre 7 et 8 Mb/s avant tout celà. Est-ce normal ?
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour @giloine,
Je suis navrée d'apprendre cela.
Suite à l'intervention et aux actions du technicien le débit arrivant est au maximum. Cependant si celui-ci chute directement les jours suivants il est possible que l'état de votre ligne (suite au temps et à l'usure) ne permette plus techniquement de maintenir un débit aussi important qu'avant.
Nous pouvons si vous le souhaitez programmer une nouvelle intervention cette fois-ci avec un rendez-vous afin que le technicien vérifie l'ensemble de la ligne. Je ne peux cependant vous garantir qu'il pourra trouver une solution pérenne.
Lors de celle-ci, le technicien vérifiera l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
En parallèle, avez-vous pris connaissance de la proposition de ma collègue Cécile concernant la 4G Home ?
En attendant, l'arrivée de la fibre et ses câbles tout neufs elle vous permettra de profiter d'un bon débit et d'une solution alternative en répartissant vos usages sur deux réseaux distincts.
On reste à votre écoute,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour @giloine,
Je me permets de revenir vers vous suite au dernier message de ma collègue Loane.
N'hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités ainsi que votre accord pour l'intervention proposée.
On reste bien entendu à votre écoute.
En attendnat un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonsoir et désolé pour cette réponse tardive (en déplacement).
Je vais patienter un peu car j'ai plusieurs déplacements de prévus. Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée à vous.
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Re: Re : Problèmes débits.
Bonjour @giloine,
Aucun souci !
Nous le comprenons aisément.
Rassurez-vous, notre équipe est, et reste à votre entière disposition.
Excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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14/11/2017 19h10 |