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Décevant
Bonjour,
Étant cliente chez Orange depuis Juillet 2021 au début tout allait bien mais depuis 2 mois les ennuis commencent. La connexion se coupe subitement plus possible d'avoir internet ce qui pose problème car je suis en télétravail. Une intervention a déjà eu lieu et quelques semaines plus tard le problème revient. Je trouve honteux pour le prix mensuel du forfait que la qualité ne suit pas. Un technicien intervient demain j'espère que le problème va être solutionné et que je ne serai pas obligé de changer de fournisseur si c'est le cas Orange va m'entendre et je ne ferai pas une bonne publicité...
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Re: Décevant
Bonjour @Gaelle-14810
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et tes récriminations envers Orange ne nous concernent pas.!
Pour ton souci : relance Orange tant que ton problème n'est pas résolu. Ne les lâche pas.! Car changer de FAI (cela te regarde, pas nous), alors que la ligne est en défaut, ça fera un interlocuteur de plus pour la réparation.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Décevant
Bonjour @Gaelle-14810
En complément
si tu fais du télétravail
Orange propose un service 24h garanti
https://www.echosdunet.net/problemes-techniques/panne-coupure-internet#coupures-regulieres-que-dois-...
---- éventuellement
utiliser l ' aplication " Malivebox " ; a installer sur le smartphone ;
trés utile pour vérifier et changer automatiquement les canaux wifi de la Box
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox
Cordialement @+
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Re: Décevant
Bonjour @Gaelle-14810 @darkus @juste
Adsl Vdsl Fibre ?
liaison avec l ' ordi : ethernet wifi ... ?
Système d ' exploitation ?
Etat des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox quand internet est NOK ?
Cordialement .