Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Décevant

Gaelle-14810
contributeur
667  

Décevant

Bonjour,

Étant cliente chez Orange depuis Juillet 2021 au début tout allait bien mais depuis 2 mois les ennuis commencent. La connexion se coupe subitement plus possible d'avoir internet ce qui pose problème car je suis en télétravail. Une intervention a déjà eu lieu et quelques semaines plus tard le problème revient. Je trouve honteux pour le prix mensuel du forfait que la qualité ne suit pas. Un technicien intervient demain j'espère que le problème va être solutionné et que je ne serai pas obligé de changer de fournisseur si c'est le cas Orange va m'entendre et je ne ferai pas une bonne publicité...

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Décevant

Bonjour @Gaelle-14810 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Et tes récriminations envers Orange ne nous concernent pas.!

 

Pour ton souci : relance Orange tant que ton problème n'est pas résolu. Ne les lâche pas.! Car changer de FAI (cela te regarde, pas nous), alors que la ligne est en défaut, ça fera un interlocuteur de plus pour la réparation.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
darkus
star
star
611  

Re: Décevant

Bonjour @Gaelle-14810 

@Daniel35 

 

En complément


si tu fais du télétravail
Orange propose un service 24h garanti
https://www.echosdunet.net/problemes-techniques/panne-coupure-internet#coupures-regulieres-que-dois-...


---- éventuellement
utiliser l ' aplication " Malivebox " ; a installer sur le smartphone ;
trés utile pour vérifier et changer automatiquement les canaux wifi de la Box
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/ma-livebox


Cordialement @+

juste
star
star
522  

Re: Décevant

Bonjour @Gaelle-14810 @darkus @juste 

Adsl Vdsl Fibre ?

liaison avec l ' ordi : ethernet wifi ... ?

Système d ' exploitation ?

 

Etat des voyants ou message d ' erreur sur la Livebox quand internet est NOK ?

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne