- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnection fils fibre par techniciens autre opér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour,
à deux reprises cette année en avril et le 8 novembre dernier ma connection fibre ainsi que celle des voisins a été coupée pendant l’installation de la fibre chez un voisin par SFR
ayant eu une conversation dès constatation du pb avec mes voisins nous avons appelé le numéro du technicien qui nous a répondu de nous débrouiller avec notre opérateur...
la première fois en avril nous avons réussi à rattraper les techniciens sur sur place qui ´on bien voulu.... nous rebrancher. Doit on mettre une alarme pour nous avertir de leur présence dans l.immeuble? Doit on continuer à attendre le déplacement d’un technicien de notre réseau à chaque fois? Cela est très très dommageable en cette période de confinement et de télétravail..
merci de nous éclairer sur ce problème qui est vraiment un problème !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonjour @Romy91170
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
merci beaucoup déjà de m'avoir répondu. Un technicien va passer jeudi. Pas de service d'astreinte. Mais le problème récurent vient des interventions SFR pour les branchements de La fibre chez les voisins. Je souhaiterais que Orange prenne en compte les dysfonctionnements des techniciens de cet opérateur car à chaque nouvelle installation moi et mes voisins subissent la coupure de leur ligne. Je souhaite faire une réclamation. N'etant pas chez SFR je n'ai aucun contact pour leur rappeler leurs manquements. je souhait être remboursée du dommage mais ça va être coton entre orange et SFR. enfin bref super en cette période... bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
re @Romy91170
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour @Romy91170,
Je comprends votre ressenti face au coupures dont vous êtes victimes.
Les armoires sont à disposition des techniciens, qui sont tenus de réaliser leur travail dans le respect de tous.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
suite au passage du technicien orange. Tout est rentré dans l’ordre.celui-ci m’a informé que les fils dans la trappe étaient coupés. Intervention ce matin d.un autre opérateur nous avons immédiatement été coupés. Celui ci nous affirme n’avoir pas touché à notre connexion.... comment cela est il possible. Les coupures passent d’un voisin à l’autre au fur et à mesure des interventions. Quel recours avons nous.... le réparateur orange repasse demain après midi..en attendant je suppose une autre coupure... nous sommes 4 familles à subir ces alternances de coupure...nous pensons faire une réclamation collective...
anecdote si on peut dire un technicien sur place vendredi soir est parti en laissant la trappe grande ouverte. Nous avons dû contacter les services d’urgence afin d’éviter la chute d’un piéton...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonjour @Romy91170
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour @Romy91170,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé votre connexion.
Les services techniques ont fait remonter ce problème de coupure afin de sécuriser le raccordement dans la trappe.
Enfin pour la trappe laissée ouverte, a-t-elle été refermée depuis? sinon je vous invite à le signaler sur dommages réseaux, en précisant bien le danger grave de la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
@MichelM_ a écrit :Bonjour @Romy91170,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous ayez retrouvé votre connexion.
Les services techniques ont fait remonter ce problème de coupure afin de sécuriser le raccordement dans la trappe.
Enfin pour la trappe laissée ouverte, a-t-elle été refermée depuis? sinon je vous invite à le signaler sur dommages réseaux, en précisant bien le danger grave de la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Merci pour votre retour. Le technicien est donc revenu le 11novembre pour la même cause. Il m’a confirmé que notre connexion avait bien été retirée au niveau de la trappe. Merci beaucoup pour les interventions rapides.
pour la trappe restée ouverte, au vu du danger pour les piétons j’ai appelé le service d’astreinte de la ville de Viry chatillon qui est intervenu rapidement pour la refermer.
tout est rentré dans l’ordre... en espérant que cela ne se renouvelle pas à chaque nouvelle intervention.
avec tous nos remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonjour @Romy91170
merci du retour
bonne journée