Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Romy91170
contributeur occasionnel
1 232  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Pour la (mauvaise suite) nous sommes encore coupés de notre fibre depuis 3 fois ce mois ci. Une par Bouygues qui nous a fait le nécessaire (on a qd même du le rattraper) et deux dont celle de ce jour encore par SFR. Le technicien sur place (sfr) nous a copieusement encore insultés alors que nous lui avons demandé de remédier à sa mauvaise manipulation dans la trappe du trottoir ça n’est pas son problème...shosh  nous envoie à nouveau un technicien vendredi. Encore deux jours sans internet ni tv. C’est un scandale. Nous sommes fatigués d’avoir à courir ((c’est le terme) auprès de ces techniciens (? En sont ils) qui de plus nous traitent de tous les noms d.oiseaux possibles avec parfois des menaces. Nous attendons donc votre technicien à nouveau et fatigues de craindre les coupures à chaque intervention nous allons demander de repasser à l’adsl. Nous verrons la fibre un jour lorsque le réseau de notre rue (nous sommes plusieurs) sera fiable. En attendant nous remontons donc l’affaire au service dommages à ouvrage comme vous le précisez. A noter que vos services sont tout à fait corrects mais il n’est pas concevable d’être à la merci des mauvaises manipulations et attitudes tout à fait inconvenantes des opérateurs. En cette période difficile ça n’est pas acceptable.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

bonjour @Romy91170 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonjour @Romy91170,

Je comprends votre ressenti face à cette situation et regrette la gêne occasionnée.

Lors de votre intervention technique de demain, pourriez-vous évoquer votre situation avec notre agent, afin qu'il vérifie que le nombre d'emplacements fibre disponibles lui semble cohérent au regard de la densité de population ?
Si tel n'est pas le cas, il pourra alors le signaler afin qu'une demande de travaux soit faite auprès de l'opérateur d'infrastructure concernant la saturation, cela permettrait de vous proposer une solution pérenne.

Nous reviendrons vers vous suite à votre intervention ici même afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.

Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 173  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonjour @Romy91170,

Comme convenu, je reviens vers vous suite à votre rendez-vous d'intervention.


Je constate selon mes tests, que votre accès fibre ne présente plus de défaut et que votre débit est conforme à votre contrat.

Notre technicien a fait la demande auprès de l'opérateur d'infrastructure de remise aux normes de votre boitier fibre.

Pourriez-vous me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romy91170
contributeur occasionnel
1 157  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonjour merci pour votre suivi de dossier. Le technicien a remis nos services en marche il a signalé le vandalisme Effectué sur notre branchement. Il a fait un rapport et une intervention devrait être réalisée au niveau de l’installation dans la trappe regroupant tous les branchements et donc dans l’attente de réparation par les services de l’infrastructure nous devrions être impactes à la moindre intervention sur les branchements De notre rue...´ ous sommes donc tout à fait désespérés à l’idée que nous avons toutes les chances, si on peut dire , d’être à nouveau coupés et donc de devoir à nouveau faire appel de dépannage à vos techniciens Et d’être plusieurs jours sans connexion et sans tv bien sûr. Remarque sur vos techniciens compétents et agréables.. nous attendons donc un retour Sur la réparation par l’opérateur responsable de l’infrastructure Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

bonsoir @Romy91170 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonsoir @Romy91170,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.
Une fois les travaux menés par l'opérateur d'infrastructure votre situation sera pérennisée. 


Rassurez-vous, nous restons à votre écoute ici même, si vous en avez le besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonjour Monsieur 

comment avez-vous pu obtenir le passage d’un technicien? Orange refuse de m’en encounter pour le même problème que vous…. 
Carole

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

Bonjour Monsieur 

comment avez-vous pu obtenir le passage d’un technicien? Orange refuse de m’en envoyer  pour le même problème que vous…. 
Carole

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur

bonjour @Carole2000 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne