- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnection fils fibre par techniciens autre opér...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Pour la (mauvaise suite) nous sommes encore coupés de notre fibre depuis 3 fois ce mois ci. Une par Bouygues qui nous a fait le nécessaire (on a qd même du le rattraper) et deux dont celle de ce jour encore par SFR. Le technicien sur place (sfr) nous a copieusement encore insultés alors que nous lui avons demandé de remédier à sa mauvaise manipulation dans la trappe du trottoir ça n’est pas son problème...shosh nous envoie à nouveau un technicien vendredi. Encore deux jours sans internet ni tv. C’est un scandale. Nous sommes fatigués d’avoir à courir ((c’est le terme) auprès de ces techniciens (? En sont ils) qui de plus nous traitent de tous les noms d.oiseaux possibles avec parfois des menaces. Nous attendons donc votre technicien à nouveau et fatigues de craindre les coupures à chaque intervention nous allons demander de repasser à l’adsl. Nous verrons la fibre un jour lorsque le réseau de notre rue (nous sommes plusieurs) sera fiable. En attendant nous remontons donc l’affaire au service dommages à ouvrage comme vous le précisez. A noter que vos services sont tout à fait corrects mais il n’est pas concevable d’être à la merci des mauvaises manipulations et attitudes tout à fait inconvenantes des opérateurs. En cette période difficile ça n’est pas acceptable.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonjour @Romy91170
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour @Romy91170,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et regrette la gêne occasionnée.
Lors de votre intervention technique de demain, pourriez-vous évoquer votre situation avec notre agent, afin qu'il vérifie que le nombre d'emplacements fibre disponibles lui semble cohérent au regard de la densité de population ?
Si tel n'est pas le cas, il pourra alors le signaler afin qu'une demande de travaux soit faite auprès de l'opérateur d'infrastructure concernant la saturation, cela permettrait de vous proposer une solution pérenne.
Nous reviendrons vers vous suite à votre intervention ici même afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour @Romy91170,
Comme convenu, je reviens vers vous suite à votre rendez-vous d'intervention.
Je constate selon mes tests, que votre accès fibre ne présente plus de défaut et que votre débit est conforme à votre contrat.
Notre technicien a fait la demande auprès de l'opérateur d'infrastructure de remise aux normes de votre boitier fibre.
Pourriez-vous me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablis ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour merci pour votre suivi de dossier. Le technicien a remis nos services en marche il a signalé le vandalisme Effectué sur notre branchement. Il a fait un rapport et une intervention devrait être réalisée au niveau de l’installation dans la trappe regroupant tous les branchements et donc dans l’attente de réparation par les services de l’infrastructure nous devrions être impactes à la moindre intervention sur les branchements De notre rue...´ ous sommes donc tout à fait désespérés à l’idée que nous avons toutes les chances, si on peut dire , d’être à nouveau coupés et donc de devoir à nouveau faire appel de dépannage à vos techniciens Et d’être plusieurs jours sans connexion et sans tv bien sûr. Remarque sur vos techniciens compétents et agréables.. nous attendons donc un retour Sur la réparation par l’opérateur responsable de l’infrastructure Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonsoir @Romy91170
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonsoir @Romy91170,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.
Une fois les travaux menés par l'opérateur d'infrastructure votre situation sera pérennisée.
Rassurez-vous, nous restons à votre écoute ici même, si vous en avez le besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour Monsieur
comment avez-vous pu obtenir le passage d’un technicien? Orange refuse de m’en encounter pour le même problème que vous….
Carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
Bonjour Monsieur
comment avez-vous pu obtenir le passage d’un technicien? Orange refuse de m’en envoyer pour le même problème que vous….
Carole
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnection fils fibre par techniciens autre opérateur
bonjour @Carole2000
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »