Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnections intempestives de livebox4

MarieC46130
contributeur
388  

Déconnections intempestives de livebox4

bonjour à vous toutes et tous  ... j'ai un très gros problème de déconnections intempestives de ma livebox 4 ... je suis cliente chez sosh .... personne et ce depuis le mois de mars 2O2O n'a su me dépanner .... aucun technicien aucun conseiller n'a eu raison de cette panne !!! tous me répondent que la ligne est ok .... je suis directement connecté en wifi donc aucun câble ethernet me relie à la box, est ce que les déconnections proviendraient de ce fait ?

Je vous remercie pour toutes vos réponses.

Passez une belle journée 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Déconnections intempestives de livebox4

Bonjour @MarieC46130 

Déconnexions...!?

Box qui perd la connexion au réseau, avec quelles alarmes sur l'afficheur, ou bien déconnexions du PC de la box.?

@MarieC46130  a écrit :

je suis directement connecté en wifi donc aucun câble ethernet me relie à la box, est ce que les déconnections proviendraient de ce fait ?

PC près ou loin de la box ?

Si éloigné et obstacles murs porteurs, dalle béton... ou voisins nombreux proches dont le wifi peut perturber le tien, le wifi peut être en cause en effet.

Essaie avec un câble ethernet direct et regarde si mieux.

Bonne journée aussi.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MarieC46130
contributeur
313  

Re: Déconnections intempestives de livebox4

bonsoir Daniel ... merci pour cette  réponse ... je viens de connecter mon macbook sur la box avec le câble ethernet , vais patienter et voir si le réseau devient plus stable .... 

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne