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Déconnexion à répétions
Bonjour,
ma Livebox indique « réseaux Orange non détecté » et puis la connexion revient à la normale, re-déconnexion etc.
Quand je regarde l’état du réseaux sur l’assistance Orange on me dit pas de soucis connu, quand je lance un test sur ma ligne là par contre soucis détecté ...
Je débranche, je rebranche je teste tout ce que je peux rien à faire
Soucis déjà signalé avant la situation de confinement actuel
Là internet est coupé depuis 1h et bien sûr maintenant il est impossible de joindre le moindre service client Orange 3900 ou live chat
je suis sensé faire du télétravail mais impossible
je ne sais plus quoi faire, si éventuellement vous avez un mail pour contacter le service Orange et espérer avoir une réponse, je suis preneur.
merci d’avance
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Re: Déconnexion à répétions
Suis ds la même situation. Sauf que 3 techniciens différents sont venus pour réparer sans succès. J ai été facturé 3 x ! Ils sont à chaque fois intervenus sur les boîtiers extérieurs et ne sont pas venus jusqu à ma porte ( je n en ai rencontré qu un ) , donc conformément à la’ loi je ne devrai pas être facturé.
Lorsque j i eu un conseiller au téléphone, ils font semblant de ne pas comprendre et répondent comme des robots . C est à devenir fou.
et le conseiller qui devait me rappeler aujourd’hui suite à l intervention d hier ne m a pas rappelé !
C est de l escroquerie, de l incompétence et de la mauvaise foi.
nous ne savons’ plus quoi faire ! Et ni internet ni le téléphone ne fonctionne normalement. Peut être ont ils des soucis en ce moment avec le confinement, mais alors qu ils le disent simplement, qu ils nous ré rédigent notre abonnement au lieu de me débiter des frais de déplacement qui n’en servent à rien ! Absurde
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Re: Déconnexion à répétions
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Re: Déconnexion à répétions
Cher juste .
merci
j ai déjà fait une réclamation hier, ils m ont répondu accepter de me rembourser 69 euros à titre gracieux , mais en m expliquant que je n avais pas fait les travaux nécessaires !!( je ne sais même pas de quoi il s agit )
j ai écrit un post sous le titre panne internet et techniciens ..., ou j explique ma situation.
maintenant que j ai fait une réclamation, et que selon eux, elle a été traitée, je ne parviens pas à en faire une deuxième. Très malin.
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Re: Déconnexion à répétions
Cher juste .
merci
j ai déjà fait une réclamation hier, ils m ont répondu accepter de me rembourser 69 euros à titre gracieux , mais en m expliquant que je n avais pas fait les travaux nécessaires !!( je ne sais même pas de quoi il s agit )
j ai écrit un post sous le titre panne internet et techniciens ..., ou j explique ma situation.
maintenant que j ai fait une réclamation, et que selon eux, elle a été traitée, je ne parviens pas à en faire une deuxième.
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Re : Déconnexion à répétions
Bonjour @Antihero64
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déconnexion à répétions
Bonjour @Datcha2020,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déconnexion à répétions
bonjour @Datcha2020
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Déconnexion à répétions
bonsoir @Antihero64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt