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Re : Besoin de votre expérience : Intervention Tehcnicien à domicile
je confirme aussi les commentaires précédents puisqu'il a fallu à moi aussi presque un mois pour que ce soit réparé !
et c'est tout simplement hallucinant , depuis qu'ils ont fait le transport de ligne (mis à part le jeudi soir où j'avais constaté quelques erreurs) depuis 0 erreurs !!!
ligne parfaitement stable connectée depuis 12 jours maintenant sans la moindre erreur.
en tout cas c'est sûr qu'il faut être persévérant.
heureux de savoir que pour vous aussi Breizhnos c'est réparé , croisons les doigts qu'il n'y ait plus de soucis !!!
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Salut,
Epilogue d'une très mauvaise série ... mais qui finit bien.
Me voici donc connecté depuis plus de 3j sans la moindre déco, avec un débit de malade !!! Tout marche parfaitement, que du bonheur !!
sujet résolu donc.
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Re : Besoin de votre expérience : Intervention Tehcnicien à domicile
Bonjour @Breizhnos
Je viens de passer un bon bout de temps à relire ton fil.
Il confirme pas mal de points.
Le VDSL est hypersensible, mais fonctionne super bien, si on fait l'effort d'avoir un raccordement (du DSLAM à la box) en bon état.
Il ne faut pas baisser les bras, car le niveau 1 du support sont des spécialistes de plateau téléphonique et ne sont certainement pas des spécialistes télécommunication ou réseau.
Félicitation pour tes explications claires.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Besoin de votre expérience : Intervention Tehcnicien à domicile
me revoilà avec mes soucis.....:smileysad:
Après une semaien idilique .... Samedi soir une ou deux déconnexion ... rien de bien méchant ... et depuis dimanche patatra, plus 1h sans désynchro, un nombre d'erreurs impressionnant, une marge de bruit de -4 à +20 .... bref, le drame.
Heuresement, Scopelec m'avait laissé un numéro (car intervention garantie 15j) ... du coup c'est nettement plus simple pour réactiver le dossier, mais purée que c'est pénible.
Le problème semble bel et bien venir de la partie éléctrique du NRA ... la suite au prochain épisode.
En effet @PhilDur le VDSL c'est de la bombe, le truc c'est qu'à mon avis mes problèmes n'ont rien à voir avec le VDSL puisque avant de passer chez Orange en VDSL, j'étais chez Free en ADSL et les problèmes sont apparus lors de la bascule sur le nouveau NRA ...
ils vont finir par trouver, mais quelle misère. En plus, comme j'étais très confiant, j'ai basculé Canal sur la TV d'Orange ... donc du coup, je n'ai plus qu'à me faire un bon bouquin le soir :-(
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