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Déconnexion Livebox
Bonjour,
Depuis 2 mois nous avons des déconnexions de notre Livebox. Orange nous a changé 2 fois le matériel ainsi que le décodeur TV mais ça n’a rien changé. Un technicien est venu deux fois, la première fois il a trouvé un problème sur la borne du village, nous n’avons plus eu de coupures durant 48 h puis à nouveau ça a recommencé (10 fois par jour et surtout aux heures de midi et en soirée). La deuxième fois que le technicien c’est déplacé il n’a rien trouvé provenant de l’extérieur. Il nous a dit que cela pouvait provenir de notre réseau électrique ou d’un appareil électrique ou d’un virus sur nos PC ! Notre Livebox est connectée sur le DTI, nous avons passé 72 h à tester tous les appareils électriques de la maison, évidemment le problème a persisté. Enfin un électricien est venu tester notre installation électrique (notre maison à 4 ans) et nous a confirmer que le problème ne provient pas de l’électricité. Dans tout ça ORANGE décline évidemment sa responsabilité et nous facture les frais du technicien ! Nous avons vraiment l’impression qu’ORANGE nous ****** et qu’ils sont incompétents sauf pour nous proposer d’élargir nos forfaits téléphoniques pour nous connecter via la 4G ! Chose que nous avons dû faire pour assurer le télétravail et l’école à la maison en cette période de confinement. Nous songeons à changer d’opérateur tellement le service ADSL est moyenâgeux et à mettre une antenne satellite pour la TV. De plus le service client nous balade avec leurs contradictions et qui nous fixe des RDV téléphoniques sans nous rappeler ! Payer un service qui ne fonctionne pas s’appelle de l’incompétence et de ******. Je vais aussi déposer un dossier auprès du service de protection des consommateurs.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re : Déconnexion Livebox
Bonjour @mpic70
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnexion Livebox
bonjour @mpic70
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt