Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème saturation PBO : point de branchement optique

Seeb95610
contributeur occasionnel
2 839  

Problème saturation PBO : point de branchement optique

Bonsoir à tous,

 

Voici ma situation je suis client fibre depuis l’année 2015, jusque là aucun problème.

Le 28 février 2020 2 nouveaux clients autre qu’Orange sont installés dans notre rue, notre NRO étant saturé, le technicien d’une société externe a décidé de couper deux fibres (dont la mienne) pour installer ses nouveaux clients.

Depuis plus d’internet à ce jour, plus de téléphone, plus de TV et depuis le confinement est arrivé.

Cela fait donc plus d’un mois que nous avons plus aucuns services de chez Orange, que cette même société nous a promis un rétablissement le 02/03 puis le 04/03, le 06/03, le 09/03, 11/03, le 13/06 Et la dernière date le 26/03 (on devrait jouer ces numéros au loto peut être que ça nous porterais chance).

Et depuis plus aucunes nouvelles.

J’ai choisi Orange pour SON sav mais qui à l’heure actuelle fait la sourde oreille.


Avez vous déjà rencontré ce problème et que faire surtout malgré cette période difficile ?

14 RÉPONSES 14
HiSpeed
super fan
super fan
2 805  

Re: Problème saturation NRO

Bonjour @Seeb95610 

 

Ne serait-ce pas SFR qui a déployé la fibre dans le quartier?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Seeb95610
contributeur occasionnel
2 779  

Re: Problème saturation NRO

Bonjour @HiSpeed 

 

non c’est bien orange qui a déployé et qui a eu l’exclusivité pendant 2 ans et ouvert à la concurrence depuis.

HiSpeed
super fan
super fan
2 773  

Re: Problème saturation NRO

@Seeb95610 

 

OK, mais le sous-traitant qui a délibérément coupé la fibre agissait au nom d'Orange ou d'un autre FAI?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Seeb95610