Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe

Moumoune45
contributeur
483  

Mot de passe

Bonsoir j'ai comme une idiote appuyer sur le bouton reset de ma live box du coup je veux la reconnecter mais je n'ais que l'identifiant f..... Mais pas le mot de passe le problème étant que je n'arrive pas à joindre le service client. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce du genre un conseillé pour pouvoir tout redémarrer car mon mari s'arrache la tête sans connection 😂😂merci pour vos réponses. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Mot de passe

Bonjour @Moumoune45 

 

Le mot de passe lié à l'identifiant fti/... se trouve sur le courrier de bienvenue reçu lors du contrat.

Si tu l'as perdu, seule l'assistance peut te le fournir.

Essaie le 3900.

Il est possible qu'un webconseiller passe par ici et prenne ta demande en main.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re : Mot de passe

Bonjour @Moumoune45 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Re : Mot de passe

bonjour @Moumoune45 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne