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Mot de passe
Bonsoir j'ai comme une idiote appuyer sur le bouton reset de ma live box du coup je veux la reconnecter mais je n'ais que l'identifiant f..... Mais pas le mot de passe le problème étant que je n'arrive pas à joindre le service client. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de pouce du genre un conseillé pour pouvoir tout redémarrer car mon mari s'arrache la tête sans connection 😂😂merci pour vos réponses.
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Re: Mot de passe
Bonjour @Moumoune45
Le mot de passe lié à l'identifiant fti/... se trouve sur le courrier de bienvenue reçu lors du contrat.
Si tu l'as perdu, seule l'assistance peut te le fournir.
Essaie le 3900.
Il est possible qu'un webconseiller passe par ici et prenne ta demande en main.
Cordialement
Daniel35
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Re : Mot de passe
Bonjour @Moumoune45
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Mot de passe
bonjour @Moumoune45
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt