- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mot de passe live-box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe live-box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe live-box
Bonjour, j’ai perdu l’identifiant et le mot de passe de la livebox que j’ai eu avec le contrat, orange ne répond pas, es ce que quelqu’un sait ce que je peux faire?
merci d’avance cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe live-box
salut @Chris447
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, surtout pour quelque chose de totalement différent, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et pour ton problème, seul le 3900 va pouvoir t'aider
réessaies, insiste, change de mot clé, sachant que le matin "à la fraîche" ça passe mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe live-box
Bonjour @Chris447
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe live-box
bonjour @Chris447
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt