Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème saturation PBO : point de branchement optique

HiSpeed
super fan
super fan
1 064  

Re: Problème saturation NRO

Bonjour @Seeb95610 

 

Je ne crois pas que le problème soit trop complexe, mais plutôt que certains web-conseiller sont trop nuls pour le prendre en charge...

 

Il faudrait écrire à Stéphane RICHARD pour lui expliquer comment fonctionne sa boite...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Seeb95610
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Problème saturation NRO

Bonjour @HiSpeed  j’avoue avoir écrit à la CEO pour expliquer le « service client » (Fabienne Dulac) je me suis aussi fait plaisir en écrivant au service consommateur de Orange, à la DGCCCRF, l’ARCEP, aux autorités locales le maire qui a négocié le contrat avec orange ainsi qu’aux services de défense consommateurs locaux. Je me sens simplement pris en otage par des équipes aussi incompétentes qu’inutiles et dont le seul discourt est appris dans un livre j’ai quand même eu pas moins de 30 personnes me disant avoir remonté mon dossier à la plus haute instance… à l’heure du numérique c’est vraiment scandaleux

HiSpeed
super fan
super fan
1 020  

Re: Problème saturation NRO

Bonjour @Seeb95610 

 

Si je comprends bien la situation, je vois deux problèmes distincts qu'il faudrait, à mon avis, dissocier:

 

1. Orange a laissé un autre FAI (il faudrait savoir lequel) sectionner une fibre qui fonctionnait en leur faveur, et ne fait rien pour rétablir la connexion d'origine, dans l'état actuel du réseau déployé.

 

2. Orange semble avoir sous-dimensionné son réseau en ne déployant pas suffisamment de fibres dans le quartier (ce qui n'a probablement rien à voir avec le NRO) et demande seulement de retirer du câble entre l'armoire PMZ et le PBO.

 

Dans tous les cas de figures, ce devrait être les dernières demandes d'abonnement qui devrait être impactées et donc attendre une solution, pas un ancien abonné dont la connexion fonctionnait et a été sabotée...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Seeb95610
contributeur occasionnel
1 004  

Re: Problème saturation NRO

@HiSpeed Oui tu as raison Abus de l’anti-âge c’est plutôt que le PBO que se situe le problème et oui c’est bien les deux problème,t qu’il y a

Seeb95610
contributeur occasionnel
953  

Re: Problème saturation NRO

Ça semble tout aussi efficace que les conseillers au téléphone…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne