- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème saturation PBO : point de branchement opt...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème saturation PBO : point de branchement optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème saturation NRO
Bonjour @Seeb95610
Je ne crois pas que le problème soit trop complexe, mais plutôt que certains web-conseiller sont trop nuls pour le prendre en charge...
Il faudrait écrire à Stéphane RICHARD pour lui expliquer comment fonctionne sa boite...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème saturation NRO
Bonjour @HiSpeed j’avoue avoir écrit à la CEO pour expliquer le « service client » (Fabienne Dulac) je me suis aussi fait plaisir en écrivant au service consommateur de Orange, à la DGCCCRF, l’ARCEP, aux autorités locales le maire qui a négocié le contrat avec orange ainsi qu’aux services de défense consommateurs locaux. Je me sens simplement pris en otage par des équipes aussi incompétentes qu’inutiles et dont le seul discourt est appris dans un livre j’ai quand même eu pas moins de 30 personnes me disant avoir remonté mon dossier à la plus haute instance… à l’heure du numérique c’est vraiment scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème saturation NRO
Bonjour @Seeb95610
Si je comprends bien la situation, je vois deux problèmes distincts qu'il faudrait, à mon avis, dissocier:
1. Orange a laissé un autre FAI (il faudrait savoir lequel) sectionner une fibre qui fonctionnait en leur faveur, et ne fait rien pour rétablir la connexion d'origine, dans l'état actuel du réseau déployé.
2. Orange semble avoir sous-dimensionné son réseau en ne déployant pas suffisamment de fibres dans le quartier (ce qui n'a probablement rien à voir avec le NRO) et demande seulement de retirer du câble entre l'armoire PMZ et le PBO.
Dans tous les cas de figures, ce devrait être les dernières demandes d'abonnement qui devrait être impactées et donc attendre une solution, pas un ancien abonné dont la connexion fonctionnait et a été sabotée...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème saturation NRO
@HiSpeed Oui tu as raison Abus de l’anti-âge c’est plutôt que le PBO que se situe le problème et oui c’est bien les deux problème,t qu’il y a
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème saturation NRO
Ça semble tout aussi efficace que les conseillers au téléphone…
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »