- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bon et bin au final ça vient bien de vous car meme sans être connecté au jeu la box crash.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bonjour AyHoYo.
Afin de vérifier votre ligne, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de tél fixe et mobile.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Du coup j'ai des doutes sur le crash de la box, et je suis pérsuadé que celà provient du jeu du coup.
Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça fait 3 ans que j'y joue et c'est la première fois que ça me le fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je fais les tests sur votre ligne et reviens vers vous.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Je vais effectuer une manipulation à distance qui va déconnecter votre Livebox pendant quelques minutes. Ne touchez à rien de votre coté.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
J'ai relancé votre installation. Votre débit est en phase avec votre offre, pas de défaut sur la ligne. Par contre les tests font remonter la présence de CRC (erreurs de transmissions) pouvant être provoquées par un perturbateur (rallonges, multiprises, filtre défectueux etc...) En plus des conseils donnés par fredolerouge, je vous invite à consulter ce lien de l'assistance .
Je serai présente demain après midi. Vous me direz si vous avez eu à nouveau des déconnexions de la Livebox dans la soirée ou demain matin.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
22h36min déconnexion en étant seulement sur internet ( donc mon jeu n'est pas en cause ), possibilité d'autre déconnexion entre 17h -22h30 mais je n'étais pas présent.
Alors une ligné est tirée expret pour la box, celle-ci est elle même branché sur une prise (non une multiprise), ayant changer rescement la box, celle-ci est neuve (logique ) filtre+cable aussi , nous avons deux "réseau" via cpl n'ayant pausé aucun problème jusqu'a présent ( je doute que ce soit celà qui fasse crash la box ) . il n'y pas d'alarme ou télésurveillance .
Le dsltest m'affiche un joli satisfaisant vert .
Amusez-vous avec ce que je viens de vous dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bonjour AyHoYo.
Vous avez vérifié tout votre installation en suivant les conseils de fredolerouge. Vous avez changé la Livebox. Malgré cela vous avez toujours des déconnexions intempestives.
Je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile qui sera gratuite si le défaut se situe sur nos équipements. Si le défaut se situe sur la partie privative, il établira un devis.
Si vous êtes d'accord, merci de me communiquer vos disponibilités : matin ou après midi du lundi au samedi.
Cordialement.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Si possibilité aujourd'hui ( du coup après midi mais avant 17h) sinon lundi 30/06 après midi .