- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexion box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Le technicien interviendra à votre domicile lundi 30 juin dans le courant de l'après midi.
Bonne fin de weekend.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bonjour bonjour,
Alors le technicien est bien venu et a changer du matériel ( un peu vieux ^^ ) , alors il nous a bien dis avant de partir qu'il n'y a pas de raison que la box se désynchronise ( sauf une fois car il devait vérifié qqch sur notre ligne téléphonique ) , mais jusqu'a présent il y a déjà eu "crash" ( 1 - 2 du a la vérification de la ligne par le technicien ) mais la 3eme (20h40) me pose problème ^^ .
Donc a voir par la suite si le problème persiste .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
21h nouveau crash , donc je pense que le problème n'est pas résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bon du coup je vais attendre 1 semaine pour voir si les "crash" continuent car au final hier soir j'en ai eu plusieurs mais aujourd'hui j'en ai pas eu encore 1 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bon et bin c'est sur le problème n'est toujours pas résolu , 9 "crash" depuis ce matin .
Alors maintenant soit ça viens de votre coté soit de la box , vue que le techniien avait dit (en vérifiant la ligne chez nous ) qu'il n'y avait plus de raison pour que celà "crash".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchronisation box
Nouveau post , pour nouvelle aventure .
Alors petite récapitulation.
Début juin, la box commence à se désynchroniser pour un oui pour un non , les jours passent et elle se désynchron une 10aine de fois par jours.
On arrive à changer de box (SAGEM 2, le jeudi 26 juin ) , en remplace l'ancien par le neuf, les désynchro continuent .
Lundi 30 , un technicien vient pour voir le problème, changement du DTI ce qui implique de supprimer 2 lignes téléphoniques ches nous.Après les test aucune raison pour que la box se désynchro.
Le soir vient et 5 désyncro sont miraculeusement apparues.
Mardi 1, 17h la box veut faire une maj ( de 15min ) au final elle a durée toute la nuit .
Mercredi 2 , enfin internet.... ah enfaite non , ah si , ah ba nan , déjà 3 désynchro , mais grave à la maj j'ai les erreur .
ERROR_NONE
ERROR_IDLE_DISCONNECT
Alors vaus-je entamer le deuxième mois de non utilisation d'internet ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bonjour AyHoyo.
Je vais demander une surveillance de la ligne pendant quelques jours. Après cela un technicien interviendra à nouveau. Merci de me donner vos disponibilités en début de semaine prochaine.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
J'ai presque cru que la box fonctionnait correctement ( 2h de connection sans crash) mais au final sur 4h j'ai eu 17 crash .
Alors après pour les disponibilitées, autant faire le lundi matin entre 10h et 12h si possible .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
L e technicien interviendra à votre domicile lundi 7 au matin.
Bonne fin de journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexion box
Bonjour,
Découverte intéressante, la livebox se désynchronise lorsque quelqu'un appelle sur notre téléphone fixe ( le 04...) , Juste le fait que quelqu'un appelle ( pas besoin de décrocher, même si téléphone débrancher ) celà fait crash la box .